Tournoi Dragon Ball FighterZ World Tour
Tournoi Dragon Ball FighterZ World Tour

Tournoi Dragon Ball FighterZ World Tour

Tournoi Dragon Ball FighterZ World Tour


Nous vous l’avions annoncé, Bandai Namco organise le tout premier événement international autour du jeu d’Arc system Works : Dragon Ball FighterZ – World Tour. L’événement est né sous la forme de sept tournois et compétitions officielles, destinés à tous les joueurs du monde entier, qui se disputeront la place du meilleur guerrier pour chaque pays impliqué.

Tournoi Dragon Ball FighterZ World Tour

Tournoi Dragon Ball FighterZ World Tour

La première étape commence aujourd’hui 29 juin jusqu’au 31 juin 2018 au CEO (Community Effort Orlando) Fighting Game Championships, l’un des plus grands événements américains consacré aux jeux de combat et qui se déroule chaque année en Floride. Bandai Namco a d’ailleurs communiqué dessus sur son site :

DRAGON BALL FighterZ – World Tour : informations sur le tournoi et partenariat avec Twitch

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, leader dans l’édition et le développement de produits liés au divertissement interactif, dévoile aujourd’hui les toutes dernières informations concernant le DRAGON BALL FighterZ- World Tour, un nouveau tournoi centré sur le jeu animé à succès, DRAGON BALL FighterZ. Le tournoi a été créé en partenariat avec Twitch, qui constituera le service de diffusion en direct exclusif du DRAGON BALL FighterZ – World Tour et le partenaire en charge des opérations de ligue, des événements du circuit et du contenu à l’échelle mondiale.

La première escale du DRAGON BALL FighterZ – World Tour se fera aux CEO Fighting Game Championships, qui auront lieu du 29 juin au 1e juillet, à Daytona Beach, Floride, aux États-Unis. À la hauteur de son nom, qui le décrit comme un tournoi à échelle mondiale, le DRAGON BALL FighterZ – World Tour inclura 7 « événements Saga » dans différents lieux, les cinq premiers étant : CEO Fighting Game Championships (États-Unis), VS Fighting (Royaume-Uni), Ultimate Fighting Arena (France), Thunderstruck (Mexique), Southeast Asia Major (Singapour) et deux événements supplémentaires qui seront annoncés ultérieurement. Les fans pourront suivre toute l’action sur la chaîne Twitch officielle du World Tour : twitch.tv/dragonballfighterz. Pour plus d’informations sur le DRAGON BALL FighterZ – World Tour, rendez-vous sur le site Web officiel : http://dbfzworldtour.com.

« La passion des fans du monde entier continue de faire de DRAGON BALL FighterZ un immense succès, et nous souhaitons récompenser ce soutien incroyablement précieux en créant le premier tournoi mondial basé sur un jeu vidéo DRAGON BALL », indique Hervé Hoerdt, vice-président marketing et digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Avec le DRAGON BALL FighterZ – World Tour, les meilleurs joueurs venus du monde entier auront l’opportunité de s’affronter pour savoir qui est le plus fort. »

Après Orlando, le World Tour se poursuivra du 20 juillet au 22 juillet 2018 au VS Fighting du Millennium Point de Birmingham (Royaume-Uni), du 31 août au 2 septembre au Ultimate Fighting Arena de Paris (France), du 6 au 7 novembre au Thunderstruck de Monterrey (Mexico) et du 13 Novembre au 14 Novembre au Southeast Asia Major de Singapour. D’autres dates sont encore à venir.

Les gagnants de chaque étape recevront $5000 et participeront du 26 au 27 janvier 2019 aux finales. Cette finale décidera du champion des champions et offrira au gagnant une somme de $25000.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site officiel ou la chaîne twitch pour en savoir plus !

 
Regardez une vidéo en direct de dragonballfighterz sur www.twitch.tv

 

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Vegetto Blue

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Vegetto Blue

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Vegetto Blue L’annonce semble un peu prématurée, mais Bandai ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *