Tomoko Iroki sur Dragon Ball FighterZ et le futur de la franchise Xenoverse
Tomoko Iroki sur Dragon Ball FighterZ et le futur de la franchise Xenoverse

Tomoko Iroki sur Dragon Ball FighterZ et le futur de la franchise Xenoverse

Tomoko Iroki sur Dragon Ball FighterZ et le futur de la franchise Xenoverse

C’est lors de l’EVO 2017 que Kayane, professionnelle de jeu de combat et animatrice sur la chaîne de télévision Game One, a pu interviewer Tomoko Iroki, productrice du jeu Dragon Ball FighterZ, ainsi que Motomura, directeur d’Arc System Works. Dans cette interview portant principalement sur Dragon Ball FighterZ, Tomoko Iroki évoquera aussi l’avenir de la licence Dragon Ball Xenoverse, se montrant rassurante pour les fans qui espèrent voir arriver un Dragon Ball Xenoverse 3.

Extrait de l’interview:

Kayane: Qu’est-ce qui vous a poussé à revenir vers la 2D? Les jeux Dragon Ball de ces dernières années sont en 3D, n’avez-vous pas peur de contrarier les fans attachés à la 3D?

Tomoko Iroki: Les jeux Dragon Ball sont connus pour avoir différents genres visuels, et on a récemment vu un autre jeu 3D avec Dragon Ball Xenoverse 2. Et ce n’est pas parce que nous développons Dragon Ball FighterZ que nous allons arrêter la série des Xenoverse. Nous avons des plans sur le long termes pour cette franchise, donc si des gens sont vraiment attachés à ce genre, qu’ils soient rassurés parce que d’autres Xenoverse seront développés dans le futur.

Au cours de cette interview, Tomoko Iroki répondra également à Kayane sur le choix des combats en 3 contre 3 dans Dragon Ball FighterZ, sur la possibilité de voir des personnages issus de Dragon Ball GT et Dragon Ball Super, d’avoir les musiques de l’anime dans le jeu, sur un éventuel portage sur Switch, ou encore sur le cross-plateforme. On vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous.

Tomoko Iroki sur Dragon Ball FighterZ et le futur de la franchise Xenoverse

 

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test sera lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One, les inscriptions pour la Bêta fermée débuteront le 22 août 2017. Le jeu est prévu pour une sortie début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ – France.

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.

« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également attendu sur Nintendo Switch pour 2017.

Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017. Le DLC #3 est disponible depuis le 25 avril 2017. Le DLC #4 et dernier contenu du Season Pass est sortie le 27 juin 2017.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 – Communauté FR.


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Le plein d'images HD, nouveaux détails sur Piccolo, Krilin et le mode Online

Dragon Ball FighterZ : Le plein d’images HD, nouveaux détails sur Piccolo, Krilin et le mode Online

Dragon Ball FighterZ : Le plein d’images HD, nouveaux détails sur Piccolo, Krilin et le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *