Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une sortie internationale le 5 avril 2019 sur Switch et PC

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une sortie internationale le 5 avril 2019 sur Switch et PC

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une sortie internationale le 5 avril 2019 sur Switch et PC


Bandai Namco a annoncé lors de son live «Dragon Ball Games Super Showcase» que le jeu Super Dragon Ball Heroes : World Mission, jusqu’à maintenant annoncé uniquement au Japon, aura droit à une sortie internationale le 5 avril 2019 sur Nintendo Switch mais aussi sur PC. Le jeu arrivera donc en occident un jour seulement après sa sortie japonaise. Bandai Namco précise que le jeu sera disponible en France en VOSTFR.

Au cours d’un nouveau trailer diffusé pendant le live, le nom officiel anglais du personnage Shiirasu a été révélé, orthographié Sealas. Sealas est un tout nouveau personnage créé pour le jeu Super Dragon Ball Heroes World Mission, il est présenté comme un ancien membre de la Patrouille Galactique, et aura une part importante dans le mode histoire du jeu. Son design est signé Toyotaro, mangaka du manga Dragon Ball Super.

Trailer de Super Dragon Ball Heroes World Mission

Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un « Card Battle Game » développé par Dimps pour Bandai Namco. Adapté des célèbres jeux d’arcade de la série « Heroes », le jeu contiendra les cartes (virtuelles) des épisodes Super Dragon Ball Heroes 1 à 8 et des épisodes Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 à 2, pour un total de plus de 1160 cartes. Environ 350 personnages apparaîtront. Le jeu reproduira les deux écrans de la version arcade sur un seul écran dans la version Nintendo Switch.

L’histoire de Super Dragon Ball Heroes World Mission:

Un monde où les super guerriers autrefois florissants sont désormais traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les guerriers légendaires développés par Capsule Corporation est la dernière tendance.

Les gens l’appellent « Super Dragon Ball Heroes ».

La ville où « Super Dragon Ball Heroes » est si populaire s’appelle Hero Town. Beat, un garçon qui se rend pour la première fois dans cette ville, est captivé par le tournoi «Super Dragon Ball Heroes» présenté sur l’écran vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, depuis sa première rencontre avec «Super Dragon Ball Heroes» jusqu’à ce qu’il devienne un «héros».

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: Kanzenshuu

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Première vue d'ensemble de la Universe Mission 5

Super Dragon Ball Heroes : Première vue d’ensemble de la Universe Mission 5

Super Dragon Ball Heroes : Première vue d’ensemble de la Universe Mission 5 Le site …

Un commentaire

  1. This is really nice cartoon i like this dragon ball super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *