Super Dragon Ball Heroes World Mission : Liste des Missions Arcade

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Liste des Missions Arcade

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Liste des Missions Arcade


Lors de sa première annonce au grand public, Bandai Namco a assuré que le portage Nintendo Switch – PC (via Steam) du jeu « Super Dragon Ball Heroes World Mission » garantirait aux joueurs un mode Histoire avec des événements inédits déjà créés. Un mode arcade sera également présent dans lequel vous pourrez revivre les éléments de la trame et les missions du jeu d’arcade original.

Après tout un ensemble d’informations sur le mode histoire inédit – sur l’histoire, les ennemis, les alliés – Bandai Namco se concentre ici sur le mode arcade du jeu. World Mission adaptera les histoires des arcs du jeu d’arcade précédent et actuel avec notamment l’histoire du Royaume Obscur des Démons et introduira les événements des deux premières missions de l’arc en cours : Universe Mission. Sans oublier les missions secondaires et les Boss Battle:

Arc du Royaume Obscur des Démons (5ème arc du jeu) :
Towa, une scientifique d’origine démoniaque, et Mira, un guerrier créé à partir de l’ADN des guerriers les plus forts du Dragon World, menacent de détruire l’espace et le temps afin de récupérer les Dragon Ball Obscures pour libérer les démons du Royaume des Démons. Pour les combattre, la Kaioshin du Temps, Chronoa, rassemble les guerriers Xeno : des Z Warriors de dimensions alternatives.

Universe Mission – Arc de la Planète Prison (6ème arc du jeu) :
Le Démon sorcier maléfique, Fu, fils de Towa et de Mira, a enchaîné des planètes pour y réunir les guerriers de différents mondes parallèles pour étudier l’énergie produite liée aux distorsions temporelles. Le seul moyen d’échapper à la Planète Prison, le site de cette expérience, et de tout ramener à la normale est de récupérer les 7 Dragon Balls spéciales, mais chaque boule sera entre les mains d’un dangereux prisonnier.

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Liste des Missions Arcade

SUPER DRAGON BALL HEROES – MISSION 1
o Quête principale : Arc du dieu démoniaque Towa
o Quête secondaire : Arc du Dieu de la Destruction Beerus, de Golden Freezer, de Champa et de Zamasu

SUPER DRAGON BALL HEROES – MISSION 2
o Quête principale : Arc de Cell-X
o Quête secondaire : Arc de Super Bardock

SUPER DRAGON BALL HEROES – MISSION 3
o Quête principale : Arc de Majin Buu Obscur
o Quête secondaire : Arc survie de l’univers 1

SUPER DRAGON BALL HEROES – MISSION 4
o Quête principale : Arc de l’ascension de Magicabula
o Quête secondaire : Arc survie de l’univers 2

SUPER DRAGON BALL HEROES – MISSION 5
o Quête principale : Arc Janemba Xeno
o Quête secondaire : Arc survie de l’univers 3

SUPER DRAGON BALL HEROES – MISSION 6
o Quête principale : Arc du Super Namek – Slug Xeno
o Quête secondaire : Arc survie de l’univers 4

SUPER DRAGON BALL HEROES – MISSION 7
o Quête principale : Arc de Broly Dark
o Quête secondaire : Arc survie de l’univers 4

SUPER DRAGON BALL HEROES – MISSION 8
o Quête principale : Arc de la renaissance de Magicabula
o Quête secondaire : Arc survie de l’univers 5

UNIVERSE MISSION 1
o Quête principale : Arc de la Planète Prison (1 & 2)
o Quête secondaire : Arc survie de l’univers 6

UNIVERSE MISSION 2
o Quête principale : Arc de la Planète Prison (1 & 2)
o Quête secondaire : Arc de l’androïde 21

Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un « Card Battle Game » développé par Dimps pour Bandai Namco. Adapté des célèbres jeux d’arcade de la série « Heroes », le jeu contiendra les cartes (virtuelles) des épisodes Super Dragon Ball Heroes 1 à 8 et des épisodes Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 à 2, pour un total de plus de 1160 cartes. Environ 350 personnages apparaîtront. Le jeu reproduira les deux écrans de la version arcade sur un seul écran dans la version Nintendo Switch. Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira en France le 5 avril 2019 sur Nintendo Switch et PC (Steam).

L’histoire de Super Dragon Ball Heroes World Mission:

Un monde où les super guerriers autrefois florissants sont désormais traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les guerriers légendaires développés par Capsule Corporation est la dernière tendance.

Les gens l’appellent « Super Dragon Ball Heroes ».

La ville où « Super Dragon Ball Heroes » est si populaire s’appelle Hero Town. Beat, un garçon qui se rend pour la première fois dans cette ville, est captivé par le tournoi «Super Dragon Ball Heroes» présenté sur l’écran vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, depuis sa première rencontre avec «Super Dragon Ball Heroes» jusqu’à ce qu’il devienne un «héros».

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 7

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 7

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 7 C’est aujourd’hui qu’a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *