Super Dragon Ball Heroes World Mission : La troisième mise à jour disponible aujourd'hui

Super Dragon Ball Heroes World Mission : La troisième mise à jour disponible aujourd’hui

Super Dragon Ball Heroes World Mission : La troisième mise à jour disponible aujourd’hui


Bandai Namco annonce que la troisième mise à jour gratuite du jeu Super Dragon Ball Heroes World Mission sera disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch et PC. Les ajouts de cette mise à jour sont consacrés au scénario de la série animée Dragon Ball Super; et particulièrement au Tournoi du Pouvoir.

Le contenu de la mise à jour en détails:

15 CARTES

Une sélection de guerriers ayant pris part au Tournoi du Pouvoir et à leurs divinités: Helles pour le Deuxième Univers; Hit, Cabbe, Kale, Caulifla, Kafla (Kefla) et Champa pour le Sixième Univers; Goku, Gohan, Freezer et Beerus pour le Septième univers; Jiren, Toppo et Vermoud pour le Onzième Univers.

5 COMBATS DE BOSS

Les divinités, les guerriers du Sixième Univers, les guerriers du Septième Univers et les Pride Troopers du Onzième Univers.

MODE CRÉATION DE CARTE

Nouveaux éléments de personnalisation graphique et compétences pour les personnages jouables mentionnés ci-dessus.

 

Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un « Card Battle Game » développé par Dimps pour Bandai Namco. Adapté des célèbres jeux d’arcade de la série « Heroes », le jeu contient les cartes (virtuelles) des épisodes Super Dragon Ball Heroes 1 à 8 et des épisodes Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 à 2, pour un total de plus de 1160 cartes. Environ 350 personnages apparaissent. Le jeu reproduit les deux écrans de la version arcade sur un seul écran dans la version Nintendo Switch. Super Dragon Ball Heroes World Mission est sorti en France le 5 avril 2019 sur Nintendo Switch et PC (Steam).

L’histoire de Super Dragon Ball Heroes World Mission:

Un monde où les super guerriers autrefois florissants sont désormais traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les guerriers légendaires développés par Capsule Corporation est la dernière tendance.

Les gens l’appellent « Super Dragon Ball Heroes ».

La ville où « Super Dragon Ball Heroes » est si populaire s’appelle Hero Town. Beat, un garçon qui se rend pour la première fois dans cette ville, est captivé par le tournoi «Super Dragon Ball Heroes» présenté sur l’écran vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, depuis sa première rencontre avec «Super Dragon Ball Heroes» jusqu’à ce qu’il devienne un «héros».

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 8

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 8

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 8 Le site officiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *