Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu - Dragon Ball Super - France
Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu

Le nouveau numéro du magazine japonais V-Jump a consacré deux pages au jeu Super Dragon Ball Heroes : World Mission.

Nous apprenons que le mode Histoire comprendra un arc « Trunks du Futur ». La première page nous dévoile une nouvelle forme d’Amuzu, qui cette fois-ci a absorbé les données de Gokû Black. La seconde page révèle « Le boss du Climax ». En se basant sur son apparence, il pourrait s’agir ici de Amuzu ayant absorbé les données de Sealas.

Amuzu est une forme mystérieuse de vie artificielle pouvant récupérer des données sur les guerriers. Il a été créé par Sealas, un ancien membre de la Patrouille Galactique dont les objectifs ne sont pas encore connus. Chaque absorption impliquera également un changement radical de la forme physique de cette IA, comme le montrent les scans ci-dessous.

Enfin, une démo du jeu sera lancée le 28 mars 2019 au Japon.

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu

Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un « Card Battle Game » développé par Dimps pour Bandai Namco. Adapté des célèbres jeux d’arcade de la série « Heroes », le jeu contiendra les cartes (virtuelles) des épisodes Super Dragon Ball Heroes 1 à 8 et des épisodes Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 à 2, pour un total de plus de 1160 cartes. Environ 350 personnages apparaîtront. Le jeu reproduira les deux écrans de la version arcade sur un seul écran dans la version Nintendo Switch. Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira en France le 5 avril 2019 sur Nintendo Switch et PC (Steam).

L’histoire de Super Dragon Ball Heroes World Mission:

Un monde où les super guerriers autrefois florissants sont désormais traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les guerriers légendaires développés par Capsule Corporation est la dernière tendance.

Les gens l’appellent « Super Dragon Ball Heroes ».

La ville où « Super Dragon Ball Heroes » est si populaire s’appelle Hero Town. Beat, un garçon qui se rend pour la première fois dans cette ville, est captivé par le tournoi «Super Dragon Ball Heroes» présenté sur l’écran vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, depuis sa première rencontre avec «Super Dragon Ball Heroes» jusqu’à ce qu’il devienne un «héros».

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: @GovetaXV

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *