Super Dragon Ball Heroes World Mission dévoile les pouvoirs d’Amuzu et 2 nouveaux compagnons

Super Dragon Ball Heroes World Mission dévoile les pouvoirs d’Amuzu et 2 nouveaux compagnons


Le site officiel du jeu Super Dragon Ball Heroes World Mission a dévoilé de nouvelles informations sur Amazu, ainsi que deux nouveaux personnages qui accompagneront Beat dans le mode Histoire, Zen et Chamel. 

Amuzu est une forme mystérieuse de vie artificielle pouvant récupérer des données sur les guerriers. Il a été créé par Sealas, un ancien membre de la Patrouille Galactique dont les objectifs ne sont pas encore connus.

La nouvelle mise à jour du site officiel précise que, grâce à cette capacité, Amuzu sera littéralement en mesure d’absorber les données des guerriers du jeu, ce qui lui donnera un élan de puissance exponentiel qui augmentera ses capacités de combat. Chaque absorption impliquera également un changement radical de la forme physique de cette IA: par exemple, dans les images ci-dessous, nous pouvons admirer la transformation d’Amuzu suite à l’absorption combinée de Cell et Freezer.

En plus des ennemis du monde de Dragon Ball, Amazu se mettra en travers de la route de Beat dans le mode histoire à la recherche d’un pouvoir accru. Heureusement, les alliés ne manqueront pas. Nous savions déjà que Beat pourra être accompagné par différents héros au cours de son aventure, le site officiel nous présente cette fois-ci Zen et Chamel.

ZEN (ン)
Avatar masculin, classe Kaiohshin. Un garçon qui, en incarnant la race divine qu’il représente, a un caractère sérieux et sincère. Il est animé par un fort sens des responsabilités. Son équipe est composée principalement de guerriers dotés de pouvoirs divins.

CHAMEL (ャ メ)
Avatar masculin, classe de Dieu Démoniaque Sombre. Il préfère la solitude au groupe. Jeune garçon qui a une grande confiance en sa force. Il n’aime pas les choses sournoises, et aime ce qui est carré et juste. Habituellement il n’essaye pas de communiquer avec les gens et répond franchement, mais respecte les adversaires qu’il a reconnu pour leur valeurs.

Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un « Card Battle Game » développé par Dimps pour Bandai Namco. Adapté des célèbres jeux d’arcade de la série « Heroes », le jeu contiendra les cartes (virtuelles) des épisodes Super Dragon Ball Heroes 1 à 8 et des épisodes Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 à 2, pour un total de plus de 1160 cartes. Environ 350 personnages apparaîtront. Le jeu reproduira les deux écrans de la version arcade sur un seul écran dans la version Nintendo Switch. Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira en France le 5 avril 2019 sur Nintendo Switch et PC (Steam).

L’histoire de Super Dragon Ball Heroes World Mission:

Un monde où les super guerriers autrefois florissants sont désormais traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les guerriers légendaires développés par Capsule Corporation est la dernière tendance.

Les gens l’appellent « Super Dragon Ball Heroes ».

La ville où « Super Dragon Ball Heroes » est si populaire s’appelle Hero Town. Beat, un garçon qui se rend pour la première fois dans cette ville, est captivé par le tournoi «Super Dragon Ball Heroes» présenté sur l’écran vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, depuis sa première rencontre avec «Super Dragon Ball Heroes» jusqu’à ce qu’il devienne un «héros».

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes World Mission : La démo annoncée en Occident

Super Dragon Ball Heroes World Mission : La démo annoncée en Occident

Super Dragon Ball Heroes World Mission : La démo annoncée en Occident Bien que le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *