Super Dragon Ball Heroes World Mission : Détails sur le mode histoire et le mode Mission originale

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Détails sur le mode histoire et le mode Mission originale

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Détails sur le mode histoire et le mode Mission originale


Sur son site officiel, Bandai Namco a dévoilé de nouveaux détails sur le mode Histoire et les modes de jeu secondaires du jeu « Super Dragon Ball Heroes : World Mission », prévu sur Nintendo Switch au Japon pour 2019.

MODE HISTOIRE

Comme nous le savons déjà, World Mission divisera son mode Histoire en combinant des événements des jeux d’arcade avec un scénario original créé pour le jeu. World Mission adaptera l’histoire des huit missions qui composent l’arc narratif du « Royaume Démoniaque Sombre » et des deux premières missions de l’actuelle « Universe Mission »:

ROYAUME DÉMONIAQUE SOMBRE
Cinquième arc de jeu
Towa, une scientifique démoniaque, et Mira, un guerrier créé avec l’ADN des plus puissants guerriers de Dragon Ball, menacent de détruire l’espace et l’histoire afin de récupérer les sept Dragon Balls Obscures et de libérer les démons du Royaume Démoniaque Sombre. Pour lutter contre cette folie, la Kaiohshin du temps Chronoa réunit les Guerriers Xeno, guerriers Z d’une autre dimension.

UNIVERSE MISSION – ARC PLANÈTE PRISON
Sixième arc de jeu
Le démon sorcier maléfique Fu, fils de Towa et de Mira, a enchaîné les planètes et a réunit les guerriers de divers mondes parallèles pour étudier l’énergie produite par les distorsions temporelles résultantes. Le seul moyen d’échapper à la Planète Prison, lieu de cette expérience, et de tout ramener à la normale est de récupérer les Dragon Balls Spéciales, mais chaque Dragon Ball sera entre les mains d’un dangereux prisonnier, bien décidé à ne pas laisser échapper sa chance de s’échapper.

Le mode Histoire  se déroule dans un avenir où les guerriers qui ont défendu la planète dans le passé sont traités comme des héros. Grâce à sa technologie avancée, la société Capsule Corporation a développé un jeu de cartes basé sur les actes de ces guerriers: Super Dragon Ball Heroes. Les événements de l’histoire se dérouleront à Hero Town, une ville riche qui servira de lobby pour les joueurs. Ici, nous pourrons choisir les vêtements de Beat, un jeune homme qui est venu en ville pour la première fois et qui est fasciné par le tournoi Super Dragon Ball Heroes présenté par les écrans publicitaires dispersés dans les rues, et décide d’y participer.

Cependant, la route pour devenir le meilleur héros de tous les temps ne sera pas facile, car pour une raison inconnue, les cartes de jeu ont pris forme dans le monde réel et les puissants ennemis du monde de Dragon Ball menacent Hero Town! Juste lors de l’assaut de l’un de ces « méchants », Beat rencontrera le héros 3Great Saiyaman 33 qui, reconnaissant les capacités de Beat, décidera de l’accueillir dans la division Super Dragon Ball Heroes. Ici, Beat et d’autres héros doués devront utiliser leur talent pour protéger à la fois le jeu et le monde réel.

GAMEPLAY

Le roster jouable représente près de 1160 cartes digitales qui regrouperont environ 350 personnages. Comme les portages précédents, le jeu cherche à reproduite au mieux le support original avec des formats d’équipes de 7 vs 7. Il combinera le double écran de la borne d’arcade sur un seul écran, et tirera pleinement parti des capacités d’interaction de la Nintendo Switch.
Pour aider les joueurs qui abordent le monde d’Heroes pour la première fois, le titre inclura un tutoriel avec le Great Saiyaman 3, notre guide officiel, qui listera tous les détails du système de jeu et nous révèlera les techniques pour devenir de vrais Heroes.

MODE MISSION ORIGINALE

En s’inspirant toujours des portages précédents, World Mission a également perfectionné le mode Mission Originale…. Un mode dans lequel les joueurs peuvent créer leur jeu personnalisé et le partager avec d’autres utilisateurs online. Il y aura une grande liberté d’édition, permettant de modéliser tout un tas d’éléments : paramètres de force des guerriers, conditions de victoire, musique de fond… L’option la plus appréciée sera sans doute la personnalisation des guerriers, leurs capacités spéciales et attaques. Ainsi vous pourrez avoir un Trunks réalisant un Genkidama, Zamasu un Hakai ou encore Vegeta Ultra Instinct….

Les missions seront répertoriées dans un classement global accessible à tout utilisateur connecté. A priori, ces missions seront notées et classées !

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un « Card Battle Game ». Adapté des célèbres jeux d’arcade de la série « Heroes », le jeu contiendra les cartes (virtuelles) des épisodes Super Dragon Ball Heroes 1 à 8 et des épisodes Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 à 2, pour un total de plus de 1160 cartes. Environ 350 personnages apparaîtront. Le jeu reproduira les deux écrans de la version arcade sur un seul écran dans la version Nintendo Switch.

L’histoire de Super Dragon Ball Heroes World Mission:

Un monde où les super guerriers autrefois florissants sont désormais traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les guerriers légendaires développés par Capsule Corporation est la dernière tendance.

Les gens l’appellent « Super Dragon Ball Heroes ».

La ville où « Super Dragon Ball Heroes » est si populaire s’appelle Hero Town. Beat, un garçon qui se rend pour la première fois dans cette ville, est captivé par le tournoi «Super Dragon Ball Heroes» présenté sur l’écran vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon, depuis sa première rencontre avec «Super Dragon Ball Heroes» jusqu’à ce qu’il devienne un «héros».

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

L'anime Super Dragon Ball Heroes annoncé

L’anime Super Dragon Ball Heroes annoncé

L’anime Super Dragon Ball Heroes annoncé Le nouveau numéro du magazine japonais V-Jump révèle que ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *