Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : La couverture du tome 1 dévoilée

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : La couverture du tome 1 dévoilée

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : La couverture du tome 1 dévoilée


Le site officiel du jeu Super Dragon Ball Heroes a dévoilé la couverture du premier tome de la Universe Mission, deuxième arc narratif du manga promotionnel consacré au jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes.

“Super Dragon Ball Heroes Universe Mission – Volume 1” sera disponible au Japon à partir du 2 mai 2019 au prix de 440 ¥ (3,50 €). Le tome est produit au format tankōbon avec 200 pages qui couvriront la première partie de la série avec les événements de la Planète Prison. Les détails sur le contenu comme le total de chapitres inclus et chapitres bonus sont encore inconnus, mais le site officiel du jeu annonce qu’une carte de Goku Ultra Instinct pour le jeu d’arcade Heroes sera offerte avec ce premier tome.

Les précommandes du volume sont ouvertes sur Amazon Japan et CD Japan.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : La couverture du tome 1 dévoilée

Le manga “Super Dragon Ball Heroes” a été lancé avec la mise à jour “Super”, couvrant ainsi d’abord les événements de l’arc “Royaume Démoniaque Sombre”, puis ceux de la Universe Mission. Illustré par Yoshitaka Nagayama, il est publié en série dans le bimestriel Saikyo Jump et compte actuellement six chapitres au total. L’arc Planète Prison voit le savant sorcier Fu enchaîner des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Démoniaque sombre », le second celui de la « Planète Prison », et l’actuel celui du « Conflit Universel ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball World Adventure

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé Shueisha et Toei Animation annoncent l’organisation du “Dragon Ball …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *