Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 7 : Premiers détails

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 7 : Premiers détails

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 7 : Premiers détails


En plus de l’annonce officielle de la Universe Mission 6 du jeu vidéo d’arcade « Super Dragon Ball Heroes » à la Jump Festa 2019,  nous avons également eu droit aux tous premiers détails sur la future Universe Mission 7. Septième chapitre du sixième arc, la mission fera ses débuts en mars 2019 en faisant revivre un vieil ennemi: le sombre royaume démoniaque.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 7 : Premiers détails

Malgré le sacrifice de la Kaiohshin du Tempo Chronoa, les portes du royaume ont en fait été rouvertes et l’armée est prête à recommencer l’assaut. Dirigée par le sorcier démoniaque Magicabula, qui a conservé sa jeunesse et par conséquent ses pouvoirs, l’armée verra ses principaux représentants descendre sur le champ de bataille: Towa, Demigra, Dabra et leurs subordonnés. Les Xeno Warriors de la Patrouille du Temps auront un double objectif: arrêter cette énième attaque et récupérer leur chef. Revenant à sa « forme de base », Chronoa est prisonnière du royaume des ténèbres, soumis à la volonté de Magicabula en tant que corps sans âme.

Malheureusement, nous ne connaissons pas encore les détails du scénario, nous ne savons donc pas encore quels sont les objectifs réels du royaume démoniaque ni ce qui est réellement arrivé à Chronoa. À l’heure actuelle, comme l’indiquent le teaser ci-joint et les dessins de personnages montrés au cours du panel, nous ne pouvons que nous attendre à ce que Magicabula et Towa se présentent sous un tout nouveau look.

Super Dragon Ball Heroes UM 7 Magicabula
Super Dragon Ball Heroes UM 7 – Magicabula
Super Dragon Ball Heroes UM 7 - Towa
Super Dragon Ball Heroes UM 7 – Towa

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Démoniaque Sombre », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4 Le site officiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *