Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4


Le site officiel du jeu vidéo d’arcade « Super Dragon Ball Heroes » annonce officiellement le quatrième chapitre du sixième arc narratif du jeu : la Universe Mission. La Universe Mission 4 débutera le 13 septembre 2018 et sera divisée entre un scénario principal et une quête parallèle.

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 4

HISTOIRE PRINCIPALE

L’histoire principale poursuivra celle de l’arc Prison Planète, où le savant sorcier Fu enchaina des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super: Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls Spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Selon les premières indications du Jump Victory Carnival et de l’opening, l’affrontement avec Cumber ne manquera pas de rebondissements, le diabolique Saiyan va en effet libérer une forme sans précédent qui combinera la forme Oozaru (singe géant) à la transformation Super Saiyan: « Cumber Oozaru ». Son pouvoir sera de nature à briser la barrière qui entoure la planète, forçant Fu à s’éloigner du centre de contrôle pour quitter le terrain et affronter sa propre créature.

En parallèle, Trunks poursuivra sa bataille contre les autres prisonniers de la Planète Prison pour les Dragon Balls spéciales. Trunks sera obligé de recourir à la forme Super Saiyan 3 pour affronter Majin Oozotto (le guerrier démoniaque apparu dans le jeu de combat « Dragon Ball Z: V.R.V.S » sorti en 1994 sur l’arcade Sega System 32) et le redoutable Hatchiyack (ennemi du jeu vidéo NES) et de l’OAV « Le plan d’extermination des Saiyans »), respectivement en possession des Dragon Balls à trois et sept étoiles. Hatchiyack va déclencher une transformation inattendue.

Super DB Heroes UM 4

HISTOIRE SECONDAIRE: ARC DE DEMIGRA

Après avoir été l’un des principaux ennemis de l’arc précédent du Royaume Démoniaque Sombre dans l’Universe Mission 3, Demigra reviendra en tant qu’ennemi de l’histoire secondaire « L’Assaut du Démon Demigra ». Le sorcier démoniaque retournera à l’assaut de la Kaiohshin du temps, cette fois soutenu par la « forteresse vivante » Shirogame, des démons qui se sont joints à la bataille précédente, et par un nouvel allié : Roberu (ロ ベ ル), décrit par les communiqués de presse publiés à ce jour en tant que secrétaire.

Dans cette Universe Mission 4, le combat entre les Démons et les patrouilleurs du temps de la Kaiohshin du temps continue, et verra l’introduction de deux « renforts » pour les deux parties: le « Dark Dragon X » Ii Shinron, qui sera sous le contrôle de Demigra (une forme déjà introduite dans la Universe Mission 3); Gohanks: Xeno Super Saiyan 3, Fusion Metamole entre Gohan et Trunks du futur.

SDBH Universe Mission 4 Prison Planet 4 Demigra

CARDLIST

La Cardlist complète de la Universe Mission 4 fera son apparition sur le site officiel de Heroes dans les semaines à venir, mais la vidéo promotionnelle de l’annonce et le numéro d’octobre 2018 du mensuel V-Jump, nous permettent de voir de plus près les transformations de Cumber et Hatchiyack, aux côtés de Majin Ozotto et des principaux personnages des deux scénarios.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 4 Cardlist 2018

En plus de ça, nous avons un aperçu du set spécial RUR, les cartes de rareté UR sélectionnées à travers un sondage de popularité tenue ces dernières semaines et conclue à la mi-juillet en vue du Jump Victory Carnival. Parmi les dix guerriers sélectionnés, ceux placés de la deuxième à la dixième position seront listés en RUR: Vegetto Super Saiyan Blue , Saiyan masqué, Yamcha, Grand prêtre, Cumber, Dark Masked King, Bardock Super Saiyan 4, Broly Super Saiyan 4, Goku Black Rosé. Le gagnant du sondage est Goku Ultra Instinct, qui sera le premier des trois set SEC prévus.

SKILLS FIGURES

La sortie officielle de la Universe Mission 4 sera accompagnée d’un nouvel ensemble de Skills Figures, une option qui – de façon similaire au système amiibo Nintendo – permet aux joueurs d’invoquer des guerriers sur le champ de bataille en utilisant un petit Gashapon au lieu de cartes. Chaque figurine se place sur un socle sur lequel est placé un petit scanner, qui une fois lu, invoquera le personnage correspondant au combat. Chaque guerrier dispose d’un compartiment d’habileté spécial et fonctionne comme les personnages classiques, mais ne peut être utilisé que pour un nombre total de tours réduit. Cependant, les Skills Figures ne peuvent pas être utilisées dans les modes de jeu secondaires de PVP compétitifs et dans les compétitions officielles.

Le troisième set sera disponible à partir du 24 août et comptera six figurines: Gogeta Super Saiyan 4,C21, Goku Super Saiyan Blue (CC), Goku Super Saiyan (CC), Vegeta: Xeno Super Saiyan 4 et Cumber .

Skills Figures Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 4

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Démoniaque Sombre », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Annonce du nouvel Arc de jeu – Universe Mission – dans Super Dragon Ball Heroes

Annonce du nouvel Arc de jeu – Universe Mission – dans Super Dragon Ball Heroes

Annonce du nouvel Arc de jeu – Universe Mission – dans Super Dragon Ball Heroes ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *