Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 : Opening, Gameplay, Histoire et Cardlist

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 : Opening, Gameplay, Histoire et Cardlist

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 : Opening, Gameplay, Histoire et Cardlist


Avec l’arrivée de la Universe Mission 3 le 12 juillet 2018, le site officiel du jeu vidéo d’arcade Super Dragon Ball Heroes a dévoilé l’opening, la cardlist ainsi qu’une vidéo de gameplay du troisième arc narratif du jeu. L’Universe Mission 3 sera divisée entre un scénario principal et deux histoires secondaires.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 : Opening, Gameplay, Histoire et Cardlist

HISTOIRE PRINCIPALE

L’histoire principale de la « Univers Mission 3 » poursuivra celle de l’arc Prison Planet, où le savant sorcier Fu enchaina des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super: Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls Spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Le choc avec le Saiyan maléfique a eu un résultat inattendu et a vu le guerrier se libérer de ses chaînes, révélant son vrai nom: Kanba (カ ン バ ー), un jeu de mot plausible avec Kyūkanbā (キ ュ ー カ ン ー バ), qui signifie concombre. Cependant, la bataille pour les Dragon Balls spéciales deviendra plus difficile, au point que Gokû et Vegeta vont avoir recours aux Potaras pour fusionner en Vegetto, qui est capable d’utiliser le Kaio Ken sous la forme du Super Saiyan Blue.

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 3

Dans le même temps, d’autres prisonniers en possession de Dragon Balls Spéciales feront leur apparition, Trunks et le groupe devront ainsi faire face au Roi Cold et à son armée, mais également à Majin Ozotto, un personnage apparu comme ennemi dans le jeu « Dragon Ball Z: VRVS » (Virtual Reality Versus) sorti en 1994 sur arcade Sega System 32.

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 3

HISTOIRE SECONDAIRE: ARC DE DEMIGRA

Après avoir été l’un des principaux ennemis de l’arc précédent du Royaume Démoniaque Sombre, Demigra reviendra en tant qu’ennemi de la première histoire secondaire de l’Universe Mission 3: L’Assaut du Démon Demigra. Demigra, sous une nouvelle apparence, attaquera le Kaioshin du temps aux côtés d’un nouvel allié: Roberu (ロ ベ ル).

Le « règne » du Kaiohshin du Temps sera protégé par les Guerriers Xeno au complet: Goku, Végéta, Trunks du Futur, Gohan et Goten. Pour l’occasion, les cinq Xeno porteront un nouvel uniforme.

HISTOIRE SECONDAIRE: ARC DE C21

Dans le même temps, l’Universe Mission 3 poursuivra la mission « Achèvement de C21 » , l’histoire secondaire inédite introduite par l’arc du jeu. Dans cette histoire secondaire, les joueurs peuvent expérimenter une nouvelle facette de l’histoire du jeu vidéo « Dragon Ball FighterZ », en rejoignant les guerriers Z pour combattre l’armée des clones qui est en train de détruire les villes de la Terre. À la tête de cette armée se trouve une femme mystérieuse: C21, une scientifique dont le passé est affilié au Ruban Rouge.

La particularité de cette quête parallèle est son gameplay. Grâce à la technologie créée par C21 dans Dragon Ball FighterZ, les joueurs peuvent créer un « lien spirituel » avec les guerriers Z: un lien qui nous voit prendre le contrôle de leur corps et combattre littéralement pour eux. Dragon Ball Heroes suit la même idée, permettant aux Avatars de créer cette connexion spirituelle avec les guerriers de leur propre équipe. Selon les premières indications, dans le troisième épisode nous rejoindrons C18, bien décidée à arrêter les mauvais plans de C21.

Super Dragon Ball Heroes C21

CARDLIST

La cardlist semi-complète de l’Universe Mission 3 est disponible sur le site officiel de Dragon Ball Heroes, avec un deck de 84 cartes reparties en 3 thèmes principaux. La première partie est un mélange de Guerriers Z des séries animées Dragon Ball; la seconde, intitulée « Équipe de Sbires » sera dédiée aux ennemis de la série animée et des films, comprenant également un aperçu des formes originales des Dragons maléfiques; la troisième sera dédiée aux principaux protagonistes des quêtes secondaires de l’Univers Mission 3 et de l’arc de la Prison Planet.

La liste des cartes CP est également disponible sur le site officiel du jeu. Le premier set offrira huit cartes classiques, cette fois unis par un thème « versus » : Huit guerriers formeront un duo avec leurs principaux rivaux. En détails: Vegeks Xeno avec Towa et Fu, Goku Super Saiyan avec Goku Black Super Saiyan Rosé, Vegeta Super Saiyan Blue avec Golden Freezer, Trunks du Futur avec Tapion, Goku Xeno Super Saiyan 4 avec Goku Super Saiyan Blue, Cooler avec Gotenks Super Saiyan 3, Roi Cold avec Trunks Xeno, et C17 avec C21.

Le second set comprendra sept cartes liées à la Mission Assaut de Demigra, en introduisant une forme exclusive « démoniaques » des Dragons Maléfiques : les Dark Dragon X. Apparemment, Demigra corrompra les sept dragons avec son énergie maléfique, et parviendra à les ranger de son côté. Nous pouvons remarquer les signes distinctifs sous leurs yeux et les détails de leur nouveau design ressemblant fortement à celui du sorcier.

En attendant de connaître la SEC 3 qui complètera la liste de cartes, comme toujours révélé dans la version officielle de la Mission, nous concluons avec le set de cartes promotionnelles, qui pour l’Universe Mission 3 comprennent deux cartes réparties entre les deux scénarios principaux de la mission: la première dédiée à Goku Super Saiyan Blue, prévue pour le 15 juillet 2018 avec précommandes ouvertes le 14 juillet pour les enfants des écoles primaires; la seconde dédiée au nouveau design de Goku Xeno est prévue le 22 juillet 2018 avec ouverture des précommandes le 21 juillet.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Démoniaque Sombre », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Sortie du volume 2 du manga Super Dragon Ball Heroes

Sortie du volume 2 du manga Super Dragon Ball Heroes

Sortie du volume 2 du manga Super Dragon Ball Heroes Le second volume du manga ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *