Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 12

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 12

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 12


C’est ce jeudi 9 janvier 2020 que la Universe Mission 12 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes a été lancée au Japon. Voici les détails de cette nouvelle mission qui se divise entre un scénario principal et deux quêtes parallèles.

HISTOIRE PRINCIPALE : CONFLIT UNIVERSEL

La Universe Mission 12 poursuit l’Arc du Conflit Universel, qui voit tous les univers de la création au premier plan pour mener une guerre contre les guerriers de la Zone Centrale dirigés par Hearts, dont l’objectif est d’exploiter le pouvoir de la graine de l’univers pour détruire les divinités.

Intitulée «La bataille finale du septième univers», la mission voit les guerriers terrestres désormais acculés face aux pouvoirs redoutables de Hearts, qui a atteint sa forme suprême en absorbant la graine de l’univers. Goku et Vegeta tentent alors le tout pour le tout et fusionnent pour devenir Gogeta, qui très vite se transforme en Super Saiyan Blue. Ainsi commence la bataille finale qui décidera du sort des univers et des mortels qui les habitent.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 12

QUÊTE PARALLÈLE : LE RETOUR DES DIEUX DÉMONIAQUES

Après la conclusion des événements du Royaume Démoniaque Sombre et du mini-arc “Assaut du Démon Demigra”, le sorcier démoniaque Mechikabura est de retour. Malgré le sacrifice de la Kaiohshin du Temps Chronoa, les portes du royaume ont été rouvertes et l’armée démoniaque est prête à recommencer l’assaut. Les guerriers Xeno de la Patrouille du Temps font de nouveau face à la menace.

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 12Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 12

Intitulé “La Bataille Décisive Obscure”, ce nouvel épisode du Retour des Dieux Démoniaques nous amène à assister à l’apogée de la bataille entre les patrouilleurs du temps, emmenés par Trunks Super Saiyan God, et Mechikabura, qui a encore accru sa puissance et subi une transformation menaçante en absorbant l’énergie spatio-temporelle du trou noir près duquel l’affrontement a lieu.

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 12

QUÊTE PARALLÈLE : ÉPISODE TRUNKS

La seconde quête parallèle est un nouvel épisode de la série de missions secondaires Age of Dragon Ball, qui amène les joueurs à revivre l’histoire originale de DB à travers une série de combats de Boss thématiques. La Universe Mission 12 introduit l’épisode Trunks: une mission qui demande aux héros d’atteindre les différentes formes de Trunks du Futur pour affronter certains de ses ennemis les plus dangereux, dont Mecha Freezer, le Roi Cold, Cell Parfait et Zamasu.

CARDLIST

La liste complète des cartes de la Universe Mission 12 est disponible sur le site officiel de Heroes, avec un set de 97 cartes réparties en quatre thèmes principaux: la première partie consacrée à un mélange de Guerriers Z de la série animée; la deuxième partie consacrée aux événements du nouvel épisode du Conflit Universel; la troisième partie dédiée aux différents protagonistes de l’arc du Royaume Démoniaque Sombre; la quatrième partie consacrée comme toujours au film “Dragon Ball Super – Broly”.

La mission répertorie trois set de CP. Les deux premiers sont liés et représentent en deux séries de neuf cartes chacune les deux factions qui se sont affrontées dans la mission secondaire du Retour du Royaume Démoniaque Sombre, à savoir les guerriers de Mechikabura et les Patrouilleurs Xeno de la Kaiohshin du Temps. Le set de l’armée de Mechikabura comprend la capacité “Mains démoniaques du royaume des ténèbres”, qui voit Mechikabura préparer ses subordonnés à un puissant assaut. Le set des Patrouilleurs Xeno comprend la capacité “God Bird” qui voit l’oiseau Toki-Toki subir une transformation divine et donner du pouvoir à ses guerriers.

Le troisième set de CP est lié au scénario du Conflit Universel, représentant les guerriers de la Zone Centrale: Kamin, Hearts, Oren, Cumber, Zamasu et Lagss. Les six personnages sont équipés de la capacité d’amélioration “Puissance de la graine de l’univers”, qui les voit utiliser la graine pour augmenter leurs statistiques.

Pour les SEC, le set principal se termine par quatre cartes liées aux scénarios individuels de la Universe Mission 12: Gogeta Blue pour la fin du Conflit Universel; la forme définitive de Mechikabura pour la fin du Royaume Démoniaque Sombre; Gogeta Blue et Vegetto Xeno Super Saiyan 4, ensemble pour rendre hommage aux deux fusions des deux arcs; et Gohan Super Saiyan 2 de l’arc Cell pour l’épisode de Trunks. Pour le différencier de la version du film “Dragon Ball Super – Broly”, ce Gogeta est indiqué avec le sous-titre “UM” pour Universe Mission.

Et pour finir, la carte promotionnelle. La Universe Mission 12 comprend une seule CP dédiée au Retour des Dieux Démoniaques et du personnage de Goku Xeno, avec à ses côtés Vegeta Xeno, Trunks Xeno et la Kaiohshin du Temps. La carte sera disponible à partir du 12 janvier, avec prévente le 11 janvier pour les enfants des écoles primaires.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une nouvelle mise à jour gratuite le 7 août

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une nouvelle mise à jour gratuite le 7 août

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une nouvelle mise à jour gratuite le 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *