Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 et 11 : Les premiers leaks

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 et 11 : Les premiers leaks

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 et 11 : Les premiers leaks


Le 21 juillet dernier se tenait à Tokyo la Jump Victory Carnival, l’une des plus importantes conventions sur le manga et la bande dessinée au Japon. Comme chaque année, le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes a eu droit à son panel dédié, et les visiteurs ont pu découvrir les premières informations sur les Universe Mission 10 et 11. Voici un compte rendu des premiers leaks de ce panel.

UNIVERSE MISSION 10

La Universe Mission 10 fera ses débuts le 12 septembre 2019, se divisant apparemment entre une mission principale et deux missions secondaires. La mission principale poursuivra l’histoire de l’arc du “Conflit Universel”. En lien avec les événements de la Universe Mission 9,  l’affrontement entre les guerriers de l’Univers 7 et les guerriers de la Zone Centrale promet plusieurs rebondissements. Les images du panel montrent que Goku sera en mesure d’atteindre l’Ultra Instinct pour combattre Super Hearts, et Kamioren (la fusion de Kamin et Oren) obtiendra une gigantesque évolution.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10
Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10

La première mission secondaire, quant à elle, sera toujours dédiée à la bataille entre le Royaume Démonique Sombre et les Guerriers Xeno de la Kaioshin du Temps Chronoa, ces derniers étant soumis au pouvoir obscur du sorcier démoniaque Magicabula. En effet, le face à face dans la Universe Mission 9 n’a pas permis de mettre un terme à la confrontation. Chronoa Dark dévoilera sa véritable forme divine, tandis que Fin (la créature née de l’expérience de Towa) semble absorber le corps et les pouvoirs de Mira. Comme si cela ne suffisait pas, le retour d’un certain guerrier fera trembler le Royaume Démoniaque: Broly Dark.

Les images montrent également le roi Vegeta sous sa forme sombre et Bardock Xeno Super Saiyan 4. Leur rôle n’est cependant pas encore connu.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10
Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10

Concernant la deuxième mission secondaire, le panel présente un niveau dédié à l’histoire du film “Dragon Ball Super : Broly” avec une série de combats de Boss à la difficulté croissante contre Broly.

En attendant la liste complète des cartes qui sera révélée sur le site officiel, le panel révèle deux nouvelles cartes rares UR (Ultra Rare) pour Goku et Chichi. Il s’agira de cartes UR normales, mais si elles sont utilisées ensemble, elles augmenteront leur puissance de façon exponentielle.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 : Mission secondaire DBS Broly
Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10 : Cartes UR de Goku et Chichi

UNIVERSE MISSION 11

La Universe Mission 11 fera ses débuts en novembre 2019 et coïncidera donc avec le neuvième anniversaire de la sortie du jeu d’arcade Heroes. Pour l’occasion, Bandai Namco et Dimps prévoient de nombreux événements festifs, mais nous en saurons plus prochainement.

La seule indication fournie concerne le scénario secondaire du Royaume Démoniaque Sombre. La vidéo d’annonce suggère que, dans la Universe Mission 10, les guerriers Xeno seront en mesure de libérer la Kaiohshin du Temps du contrôle mental de Magicabula. Sous la direction de Chronoa,  Xeno Goku, Vegeta, Gohan, Goten et Pan se réuniront pour permettre à Trunks d’atteindre le Super Saiyan God.

Trunks Xeno atteindra pour la première fois le pouvoir divin, catalyseur du pouvoir des cinq Saiyans choisis par Chronoa en personne. Trunks sera le troisième Saiyan à obtenir la forme divine après Goku et Vegeta, et le premier en tant que Saiyan métisse.

 Trunks SSG : Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 11
Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 11 : Trunks Super Saiyan God

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ».

 

Merci à teamsaiyajin.it pour le regroupement des informations et Masterleon7777 pour les images.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Apprenez les bases du gameplay

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Apprenez les bases du gameplay

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Apprenez les bases du gameplay Bandai Namco nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *