Super Dragon Ball Heroes : Teaser et livestream pour le 9ème anniversaire du jeu

Super Dragon Ball Heroes : Teaser et livestream pour le 9ème anniversaire du jeu

Super Dragon Ball Heroes : Teaser et livestream pour le 9ème anniversaire du jeu


Le 11 novembre 2019, le jeu d’arcade “Super Dragon Ball Heroes” célèbrera son 9ème anniversaire. Comme chaque année avant cet événement important, Bandai Namco, V-Jump et ses partenaires s’emploient à lancer une grosse campagne promotionnelle.

Le 9ème anniversaire coïncidera avec la sortie de la Universe Mission 11, qui mettra en avant les événements de l’arc du Conflit Universel ainsi que la seconde partie du Royaume Démoniaque Sombre. Tandis que le Conflit Universel verra les guerriers de la Terre affronter un Super Hearts boosté par la graine de l’univers, le Royaume Démoniaque Sombre renversera le destin de la bataille entre les démons et les guerriers: Xeno.

Super Dragon Ball Heroes : Teaser et livestream pour le 9ème anniversaire du jeuSuper Dragon Ball Heroes : Teaser et livestream pour le 9ème anniversaire du jeu

Comme annoncé lors du panel Heroes du Jump Victory Carnival 2019, la Kaiohshin du Temps a finalement été libérée du contrôle mental de Magicabula. Sous la direction de Chronoa, Xeno Goku, Vegeta, Gohan, Goten et Pan seront réunis pour faire en sorte que Trunks atteigne le stade divin: le Super Saiyan God. Voici le teaser publié aujourd’hui sur la chaîne Youtube officielle du jeu:

La campagne de célébration du 9ème anniversaire débutera le 27 octobre par le biais d’un Livestream. Les informations actuelles prévoient que le direct sera divisé, comme toujours, entre les finales des tournois nationaux du jeu et un panel de discussion dans lequel les détails de la Universe Mission 11 et des futurs projets Heroes seront révélés.

Les invités d’honneur seront les comédiens de doublage japonais Takeshi Kusao (Trunks) et Masako Nozawa (Goku), accompagnés de l’emblématique Victory Uchida, éditeur en chef du magazine V-Jump.

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ». Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018.

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu Le nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *