Super Dragon Ball Heroes : Les SKILLS FIGURE arrivent le 29 juin 2018

Super Dragon Ball Heroes : Les SKILLS FIGURE arrivent le 29 juin 2018

Super Dragon Ball Heroes : Les SKILLS FIGURE arrivent le 29 juin 2018


Le jeu vidéo d’arcade Super Dragon Ball Heroes annonce l’arrivée prochaine des « Skills Figure » (スキルズフィギュア), une option qui – semblable au système Amiibo de Nintendo – permettra aux joueurs d’invoquer des guerriers sur le champ de bataille en utilisant de petits Gashapons au lieu de cartes.

Super Dragon Ball Heroes : Les SKILLS FIGURE arrivent le 29 juin 2018

Selon les informations actuelles, chaque Skills Figure pourra être placée sur la borne via un petit scanner, ce qui permettra d’invoquer le personnage correspondant afin qu’il prenne part au combat. Chaque guerrier sera équipé d’un compartiment Ability et fonctionnera comme les personnages de base, donc apparemment ils ne différeront pas dans l’utilisation de cartes physiques et numériques. Cependant, les Skills Figure ne peuvent pas être utilisées dans les modes de jeu secondaires PVP compétitifs et dans les compétitions officielles.

Super Dragon Ball Heroes SKILLS FIGURE

Les deux premiers sets de Skills Figure sont attendus ce 29 juin 2018, chacun d’eux comprendra 6 figurines.

Le Set 1 contiendra: Goku Ultra Instinct, Jiren de l’Univers 11 et les avatars Héro masculins Saiyan, Namek, Cyborg et Kaiohshin.

Le Set 2 contiendra: Goku Xeno Super Saiyan 4, Mirai Trunks Super Saiyan et des avatars Héro féminins Saiyan, Démon, Freezer et Clan Majin.

Les avatars des héros sont représentés dans leur forme Super God Class-Up, introduites dans l’arc actuel Universe Mission.

Super Dragon Ball Heroes : Les SKILLS FIGURE arrivent le 29 juin 2018 Super Dragon Ball Heroes : Les SKILLS FIGURE

Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボール ヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade développé par Dimps comme le 6ème Dragon Ball Z : jeu de carte. Annoncé le 21 octobre 2010 et sorti le 11 novembre 2010, le jeu vous permet d’utiliser quasiment tous les personnages de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, GT ou encore Super.

Le jeu a connu également un portage sur Nintendo 3DS appelé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, ainsi qu’un manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission et Dragon Ball Heroes : Charisma Mission. Un troisième jeu Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X est sorti le 27 avril 2017 au Japon.

Dragon Ball Heroes un jeu très populaire au Japon, c’est le premier jeu de carte sur le marché, depuis plus de 5 ans, et a distribué près de 400 millions de cartes. Il rapporte environ 5 milliards de Yen par an depuis 2011. Il y a plus de 3000 cartes individuelles et 1,8 millions de joueurs. Les jeux Nintendo 3DS se sont vendus à plus de 700000 copies.

Globalement depuis son lancement, le jeu a repris les principaux Arcs narratifs de la série. Le 22 mars 2012, une mise à jour a introduit les Galaxy Mission (GM). 10 séries sont sorties sur cette thématiques. En novembre 2013 sont sorties les Jaaku Missions (JM – Dragons Maléfiques), reprenant ainsi les Dragons Maléfiques de la série Dragon Ball GT. Puis en mars 2015, sont sorties les God Mission (GDM). Enfin, en Novembre 2016, Bandai Namco a développé une mise à jour du système avec Super Dragon Ball Heroes, s’inspirant de la série Dragon Ball Super. Le 12 janvier 2017, le jeu est arrivé à la seconde mission, la troisième mission en mars 2017 et la 4ème mission le 11 mai 2017. La 5ème mission est sortie le 13 juillet 2017. Les Missions 6 et 7 sont sorties en Septembre et Novembre 2017. La mission 8 est sortie le 11 janvier 2018.

Le jeu Dragon Ball Heroes utilise un système de bataille de carte au tour par tour, en 5 vs 5, en 5 rounds maximum. Chaque équipe possède une barre de vie. Les cartes représentent des personnages de la franchise qui ont chacun des pouvoirs et compétences spécifiques et uniques, pour mettre en œuvre des stratégies de combat. Les joueurs doivent déplacer des cartes sur la zone de combat (le panneau devant l’écran).

 

Source: Site officiel de Super Dragon Ball Heroes

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Opening animé de la Mission 6 de Super Dragon Ball Heroes

Opening animé de la Mission 6 de Super Dragon Ball Heroes

Opening animé de la Mission 6 de Super Dragon Ball Heroes Le site officiel du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *