Super Dragon Ball Heroes : Opening de la Ultra God Mission 4
Voici l’opening de la Ultra God Mission 4 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, dévoilé ce matin sur la chaine YouTube officielle du jeu. Cette nouvelle Mission sera lancée le 15 septembre 2022 au Japon, et poursuivra le nouvel arc intitulé « Kaioshin du Temps ».
Le scénario principal de la UGM4 continuera les événements du Super Tournoi Spatio-Temporel, un tournoi organisé par la précédente Kaioshin du Temps Aiosu, qui réunit plusieurs guerriers de différents espaces-temps. Cette nouvelle Mission contiendra une quête secondaire incluant des personnages de Dragon Ball Super dont Zamasu Fusionné et Vegetto, qui apparaissent tous deux au début de l’opening. Dans le scénario principal, le Super Tournoi Spatio-Temporel se poursuit, et Goku va être opposé à son père Bardock, qui s’avère être l’un des guerriers vétus de noir de Aiosu.
Super Dragon Ball Heroes : Opening de la Ultra God Mission 4
Super Dragon Ball Heroes
Développé par Dimps, « Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade exclusif au Japon se jouant avec des cartes, dans lequel les joueurs organisent leurs équipes sur un terrain de jeu pour des batailles au tour par tour. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives.
La série est adaptée en manga dans le magazine Saikyo Jump ainsi que sous forme d’anime promotionnel diffusé sur la chaîne YouTube officielle du jeu. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du Royaume Obscur des Démons, puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission.