Accueil / Jeux vidéos / Super Dragon Ball Heroes / Super Dragon Ball Heroes : Opening de la Big Bang Mission 11
Super Dragon Ball Heroes : Opening de la Big Bang Mission 11

Super Dragon Ball Heroes : Opening de la Big Bang Mission 11

Super Dragon Ball Heroes : Opening de la Big Bang Mission 11


Voici l’opening de la Big Bang Mission 11 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, dévoilé ce matin lors d’un live promotionnel diffusé sur la chaîne YouTube officielle de la série. Cette nouvelle Mission sera lancée ce 11 novembre 2021 au Japon, et poursuivra les événements de l’arc « Grande bataille dans un nouvel espace-temps », qui a fait ses débuts il y a quelques mois dans la Big Bang Mission 7 du jeu.

Le combat contre Fu va donc continuer dans cette nouvelle Mission. L’opening nous montre Fu enfant et ses nouveaux pouvoirs acquis grâce à la fusion avec l’oiseau Dieu DogiDogi. Comme nous l’avons vu dans l’épisode 18 de la série animée promotionnelle dédiée à la Big Bang Mission, Gogeta Blue Évolution et Gogeta Full Power Saiyan 4 ont été inutiles contre cette fusion. Mais il reste un espoir, puisque Goku et Goku Xeno, aidés par les pouvoirs de la Kaioshin du Temps Chronoa, vont unir leur force pour tenter de vaincre Fu.

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *