Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle vidéo avec Vegetto Blue, Zamasu Fusionné et Raditz SSJ3 - Dragon Ball Super - France
Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle vidéo avec Vegetto Blue, Zamasu Fusionné et Raditz SSJ3
Vegetto Blue - Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle vidéo avec Vegetto Blue, Zamasu Fusionné et Raditz SSJ3

Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle vidéo avec Vegetto Blue, Zamasu Fusionné et Raditz SSJ3

Super Dragon Ball Heroes arrive demain au Japon, et pour l’occasion, le compte Youtube officiel du jeu a mis en ligne aujourd’hui une nouvelle vidéo promotionnelle. Au programme de cette vidéo entre autres, Vegetto Blue, Zamasu fusionné ou encore Raditz en Super Saiyan 3, avec des cheveux plus longs que jamais. Vegeks, la fusion de Trunks et Vegeta qu’on a pu apercevoir dans l’opening du jeu, est aussi de la partie.

Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle vidéo avec Vegetto Blue, Zamasu Fusionné et Raditz SSJ3

https://www.youtube.com/watch?v=CdtLGPDeOog

 

Super Dragon Ball Heroes Vegetto Blue
Super Dragon Ball Heroes – Vegetto Blue
Super Dragon Ball Heroes - Zamasu fusionné
Super Dragon Ball Heroes – Zamasu fusionné
Super Dragon Ball Heroes - Vegeks
Super Dragon Ball Heroes – Vegeks
Super Dragon Ball Heroes - Gogeta Goku Zamasu Black Vegetto Trunks
Super Dragon Ball Heroes – Gogeta – Goku – Zamasu – Black – Vegetto – Trunks
Super Dragon Ball Heroes - Vegetto Blue - Goku SSJ4 - Vegeta SSJ4 - Raditz SSJ3
Super Dragon Ball Heroes – Vegetto Blue – Goku SSJ4 – Vegeta SSJ4 – Raditz SSJ3
Super Dragon Ball Heroes - Raditz SSJ3
Super Dragon Ball Heroes – Raditz SSJ3

Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボール ヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade développé par Dimps comme le 6ème Dragon Ball Z : jeu de carte. Annoncé le 21 octobre 2010 et sorti le 11 novembre 2010, le jeu vous permet d’utiliser quasiment tous les personnages de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, GT ou encore Super.

Le jeu a connu également un portage sur Nintendo 3DS appelé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, ainsi qu’un manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission et Dragon Ball Heroes : Charisma Mission.

Dragon Ball Heroes un jeu très populaire au Japon, c’est le premier jeu de carte sur le marché, depuis plus de 5 ans, et a distribué près de 400 millions de cartes. Il rapporte environ 5 milliards de Yen par an depuis 2011. Il y a plus de 3000 cartes individuelles et 1,8 millions de joueurs. Les jeux Nintendo 3DS se sont vendus à plus de 700000 copies.

Globalement depuis son lancement, le jeu a repris les principaux Arcs narratifs de la série. Le 22 mars 2012, une mise à jour a introduit les Galaxy Mission (GM). 10 séries sont sorties sur cette thématiques. En novembre 2013 sont sorties les Jaaku Missions (JM – Dragons Maléfiques), reprenant ainsi les Dragons Maléfiques de la série Dragon Ball GT. Enfin en mars 2015, sont sorties les God Mission (GDM).

Le jeu Dragon Ball Heroes utilise un système de bataille de carte au tour par tour, en 5 vs 5, en 5 rounds maximum. Chaque équipe possède une barre de vie. Les cartes représentent des personnages de la franchise qui ont chacun des pouvoirs et compétences spécifiques et uniques, pour mettre en oeuvre des stratégies de combat. Les joueurs doivent déplacer des cartes sur la zone de combat (le panneau devant l’écran).

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *