Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 7

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 7

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 7


C’est aujourd’hui qu’a été lancé la Universe Mission 7 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes au Japon, le septième chapitre du jeu du sixième arc. La mission se divise entre un scénario principal et deux quêtes secondaires.

HISTOIRE PRINCIPALE

La Universe Mission 7 poursuit le nouvel arc nouvellement introduit: l’arc du Conflit Universel , qui voit tous les univers de la création au premier plan pour mener une guerre violente visant à détruire les divinités. En lien direct avec les événements de la Universe Mission 6, la bataille se déroulera dans le onzième univers, où Hearts – le chef des guerriers de la zone centrale – est disposé à poursuivre sa mission de collecte d’énergie.

Jiren et les Pride Troopers seront au premier rang pour combattre le Saiyan Maléfique Cumber. La situation va finir par s’aggraver, et Oren utilisera ses compétences de possession pour prendre le contrôle du corps de Vegeta. Il se précipitera dans le Onzième Univers avec Trunks et l’équipe du joueur pour arrêter ses ennemis.

Juste au moment où la bataille semble atteindre un point de non retour, Goku fera son retour. Portant les vêtements du Grand Prêtre, Gokû enclenchera les prémices de l’ultra instinct et lancera la contre-attaque.

QUÊTE PARALLÈLE : ASSAUT DES DIEUX DÉMONIAQUES

Après la conclusion des événements du Royaume Démoniaque Sombre et du précédent mini-arc “Assaut du Démon Demigra” développé parallèlement au scénario de l’arc Planète Prison, le sorcier démoniaque Magicabula est de retour. Malgré le sacrifice de la Kaiohshin du Temps Chronoa, les portes du royaume ont été rouvertes et l’armée est prête à recommencer le siège. Dirigée par Magicabula, qui a gardé sa jeunesse et donc ses pouvoirs grâce au souhait exaucé au Dragon Noir, l’armée verra ses principaux représentants descendre sur le champ de bataille: Towa, Demigra, Dabra et leurs subordonnés.

Les guerriers Xeno de la Patrouille du Temps vont faire face à cette énième menace, mais cette fois-ci, ils sont poussés par un double objectif: arrêter l’attaque et récupérer leur chef Chronoa, maintenant prisonnière du royaume des ténèbres, soumise à la volonté de Magicabula en tant que corps sans âme.

De plus, les dieux démoniaques disposeront de nouveaux alliés puissants, dont Fin démoniaque (Fin ン). Fin est né comme une expérience de Towa, un être similaire à Majin Buu possédant également une capacité d’absorption. Se retrouvant sur le champ de bataille contre les dragons diaboliques de la série Dragon Ball GT, où les deux batailles finiront par se heurter, Fin démontrera ses capacités en absorbant Gogeta Super Saiyan 4, devenant ainsi incontrôlable et terriblement puissant.

QUÊTE PARALLÈLE : ÉPISODE DE GOKU

La deuxième quête parallèle rendra hommage à la série animée Dragon Ball avec une longue aventure qui amènera les joueurs à revivre l’histoire de Goku et toutes les batailles emblématiques qui l’ont vue déclencher une transformation: du premier Super Saiyan sur Namek de Dragon Ball Z au Super Saiyan Blue de la série Dragon Ball Super. Ce voyage dans le temps sera rendu possible par l’intrusion dans le Repaire du Temps d’une nouvelle personne déjà bien connue: Sealas, un ennemi du jeu Switch “Super Dragon Ball Heroes : World Mission”.

CARDLIST

La liste de carte de la Universe Mission 7 est disponible sur le site officiel de Super Dragon Ball Heroes, avec un set composé de 82 cartes réparties en quatre thèmes principaux: la première partie dédiée à un mélange de Guerriers Z de la série animée et des films Dragon Ball, en mettant l’accent sur les protagonistes du scénario de Dragon Ball GT; la deuxième partie consacrée aux événements du nouvel arc Conflit Universel; la troisième partie est consacrée aux guerriers Xeno de la Kaiohshin du Temps et à la faction du Royaume Démoniaque Sombre; la quatrième partie est consacrée au film “Dragon Ball Super : Broly”.

La Universe Mission 7 répertorie un seul ensemble de PC partageant un thème particulier: les Dragon Balls. En fait, les huit cartes reproduisent des personnages et des guerriers qui ont joué un rôle fondamental dans la recherche et la protection des Dragon Balls. On retrouve Goku Super Saiyan God, Krilin, C17, Golden Freezer , Beerus, Goku Super Saiyan 4, Ii Shenron et Towa. Les premières informations indiquent une capacité d’amélioration impliquant l’invocation du Dragon lié aux guerriers.

Pour les SEC, les trois cartes sont divisées entre le scénario du conflit universel et les films mettant en vedette le personnage de Broly, avec Gogeta Super Saiyan Blue , Goku Ultra Instinct (non-maitrisé), et le Kamehameha père-fils de Goku, Gohan et Goten.

Pour finir, la carte promotionnelle: La Universe Mission 7 propose une PC spéciale de Goku Super Saiyan Blue qui, en lien direct avec le thème évoqué plus haut, est lié au Shenron de la Terre. La carte sera disponible à partir du 10 mars 2019, avec une prévente le 9 mai pour les enfants des écoles primaires.

SKILLS FIGURES

La sortie officielle de la Universe Mission 7 introduira un nouvel ensemble de Skills Figures, une option qui – de façon similaire au système amiibo Nintendo – permet aux joueurs d’invoquer des guerriers sur le champ de bataille en utilisant un petit Gashapon au lieu de cartes. Chaque figurine se place sur un socle sur lequel est placé un petit scanner, qui une fois lu, invoquera le personnage correspondant au combat. Chaque guerrier dispose d’un compartiment d’habileté spécial et fonctionne comme les personnages classiques, mais ne peut être utilisé que pour un nombre total de tours réduit. Cependant, les Skills Figures ne peuvent pas être utilisées dans les modes de jeu secondaires de PVP compétitifs et dans les compétitions officielles.

Le cinquième set est disponible depuis le 20 février 2019 avec six personnages inspirés en partie du film “Dragon Ball Super – Broly” ainsi que de l’arc du Royaume Démoniaque Sombre: Vegeta Super Saiyan Blue, Gogeta, Broly Furieux, Broly Super Saiyan, Gohan Super Saiyan 4 et Bardock Super Saiyan 4.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 7

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 7

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 7 Le site officiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *