Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 10

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 10

Super Dragon Ball Heroes : Lancement de la Universe Mission 10


C’est ce jeudi 12 septembre 2019 que la Universe Mission 10 du jeu d’arcade “Super Dragon Ball Heroes” a été lancé au Japon, le neuvième chapitre du sixième arc narratif du jeu. La mission est divisée entre un scénario principal et deux quêtes parallèles.

HISTOIRE PRINCIPALE

La Universe Mission 10 poursuit l’Arc du Conflit Universel, qui voit tous les univers de la création au premier plan pour mener une guerre violente ayant pour objectif de détruire les dieux. En lien direct avec les événements de la Universe Mission 9, la bataille continue sur la Terre du Septième Univers.

En se basant sur les événements des épisodes 14 et 15 de la série animée promotionnelle, la bataille entre la Terre et la Zone Centrale réservera quelques rebondissements. En raison de l’influence de la graine de l’Univers, Kamioren connaîtra une gigantesque évolution qui fera de lui une créature furieuse dotée d’un pouvoir terrible. Bien que les aperçus suggèrent que, dans le jeu, Kamioren cherchera volontairement la graine et ne sera pas forcé par Hearts. Les guerriers terrestres seront écrasés par sa force, mais Goku et Vegeta n’abandonneront pas, atteignant respectivement l’Ultra Instinct et la forme Blue Evolution.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10

QUÊTE PARALLÈLE : LE RETOUR DES DIEUX DÉMONIAQUES

Après la conclusion des événements du Royaume Démoniaque Sombre et du mini-arc “Assaut du Démon Demigra”, le sorcier démoniaque Magicabula est de retour. Malgré le sacrifice de la Kaiohshin du Temps Chronoa, les portes du royaume ont été rouvertes et l’armée est prête à recommencer le siège. Les guerriers Xeno de la Patrouille du Temps vont faire face à cette énième menace, mais cette fois-ci, ils sont poussés par un double objectif: arrêter l’attaque et récupérer leur chef Chronoa, maintenant prisonnière du royaume des ténèbres, soumise à la volonté de Magicabula en tant que corps sans âme.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10

Dans la Universe Mission 10, la bataille touchera un point culminant. Avec le cœur du Royaume des Ténèbres en arrière plan, Chronoa continuera à attaquer les patrouilleurs, éveillant progressivement ses véritables pouvoirs divins. Comme si cela ne suffisait pas, deux ennemis que l’on croyait vaincus referont surface: Broly Dark – sans masque ni Dragon Ball noir, et Mira, qui a pris possession du corps de Fin (la créature née d’une expérience de Towa). Les images révèlent également la présence du roi Vegeta sous sa forme sombre et de Bardock: Xeno Super Saiyan 4.

QUÊTE PARALLÈLE : BROLY

Grâce aux pouvoirs de la Kaiohshin du Temps, les Avatars seront transportés dans différentes lignes narratives liées aux films sur Broly (DBZ et DBS), où ils feront face à une série de combat de boss contre ses différentes formes.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10

CARDLIST

La liste complète des cartes de la Universe Mission 10 est maintenant disponible sur le site officiel de Heroes, avec un set composé de 86 cartes réparties en quatre thèmes principaux: la première partie est dédiée à un mélange de Guerriers Z de la série animée et des films, avec un focus sur le personnage de Broly par rapport à sa quête parallèle; la deuxième partie est consacrée aux événements du nouvel arc Conflit Universel; la troisième partie est consacrée à la bataille du Royaume Démoniaque Sombre; et la quatrième partie, comme toujours, est consacrée au film “Dragon Ball Super : Broly”.

La Mission comprend deux set de CP. Le premier rend hommage aux différentes évolutions officielles et “what-if” de Dragon Ball, avec des guerriers dotés de la capacité “All Change” qui permet à toutes les cartes sur le terrain dotées de la même capacité de se transformer ensemble à partir du deuxième tour.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10

Le deuxième set de CP rend hommage aux évolutions géantes, avec des guerriers dotés de la capacité “Explosion géante” qui permettront d’atteindre une transformation géante et d’assaillir l’ennemi avec une attaque puissante.

Le fer de lance de la liste des cartes sont les deux cartes spéciales UR de Son Goku et de Chichi enfants. Séparément, les deux se comporteront comme de simples cartes, mais ensemble, ils activeront l’une des capacités de l’autre, augmentant de manière exponentielle leur paramètres respectifs.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10

Pour les SEC, le set principal se termine avec trois cartes dédiées aux trois principaux Saiyans du scénario de Dragon Ball: Goku, sous la forme Ultra Instinct; Broly, dans toutes ses évolutions;  et Vegeta, au moment de son sacrifice dans l’arc Majin Buu.

Seuls deux Special-SEC sont répertoriées, distribuées dans le cadre d’une campagne de loterie limitée aux joueurs japonais. En remplissant un formulaire, ils pourront participer au tirage au sort afin de les remporter.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10

Enfin, les Promotional Card: la Universe Mission 10 proposera une PC unique représentant Goku enfant possédant à son tour la capacité Explosion Géante, qui activera la transformation en Oozaru (singe géant). La carte sera disponible à partir du 15 septembre et les préventes sont prévues pour le 14 septembre pour les enfants des écoles primaires.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 10

Pour finir, nous vous proposons de découvrir le lancement de cette Universe Mission 10 en vidéo en direct du Japon avec notre partenaire CARDOTAKU. N’hésitez pas à suivre sa chaîne Youtube et visiter sa boutique cardotaku.com si Super Dragon Ball Heroes et ses cartes vous intéressent ! 

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Encore de nouvelles formes pour Amuzu Le nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *