Super Dragon Ball Heroes Épisode 6

Super Dragon Ball Heroes Épisode 6

Super Dragon Ball Heroes Épisode 6


Voici l’épisode 6 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes, diffusé aujourd’hui à l’occasion de la Jump Festa 2019, événement annuel dédié aux séries du Jump qui se tient ce week-end au Japon. Ce sixième épisode a pour titre « Je vais en finir ! L’Ultra Instinct entre enfin en scène ! ».

Super Dragon Ball Heroes Épisode 6 en VOSTFR

Résumé :

Sur la Planète Prison, qui commence à craquer du fait de la pression des combats qu’elle subit, Gokû : Xeno et Vegeta : Xeno observent Fu en Super Saiyan 4. Cumber apparaît derrière Fu, toujours pas KO. Il commence à accumuler de l’énergie et hurle à qui veut le battre. Dans sa rage, il balance pleins de boules d’énergie partout sur la planète.

Fu regarde alors une lune au-dessus du champ de bataille et dit que son objectif est désormais atteint. « Ils » revivront bientôt. Il remercie les Saiyans et indique que les choses vont devenir plus intéressantes à partir de maintenant. Il découpe ensuite une faille dans l’espace-temps et s’échappe.

Cooler fonce à sa poursuite, promettant de ne pas le laisser s’en sortir, mais la faille se referme avant que Gokû : Xeno n’ait pu y passer pour les poursuivre. Vegeta : Xeno suggère de s’occuper de Fu plus tard. Ce qui est important c’est d’emmener Trunks et les autres loin du champ de bataille. Cumber a formé une énorme boule d’énergie et les patrouilleurs du temps volent jusqu’au sol pour aller à sa rencontre.

Tandis que Gokû et Vegeta : Xeno luttent contre cette attaque, Vegeta se demande combien de temps Gokû va rester inconscient. Il lui hurle dessus pour qu’il se réveille.

Gokû se réveille, ses iris sont maintenant d’un gris argenté, et une lumière vive bleu argentée émane de lui. Gokû s’avance et réveille son Ultra Instinct. Il défie Cumber et évite instantanément ses attaques et envoie Cumber au tapis.

Gokû : Xeno est émerveillé par la puissance de son homologue et dit à tout le monde de se tenir prêt à quitter la planète grâce au déplacement instantané. Lui, Vegeta : Xeno, Vegeta, Trunks et Mai s’échappent. Gokû et Cumber continuent de se battre, et il finit Cumber avec un Kamehameha.

Seul sur la Planète Prison, Gokû observe la Lune qui commence à se craquer et prend une teinte violette.

Zamasu, la tête enrubannée avec un cache-œil et une étrange écharpe autour du bras apparaît devant la lune avec quatre mystérieux acolytes. Il soulève Cumber avec ses doigts puis disparaît l’emportant ainsi que les autres.

Gokû, confus et seul sur la Planète Prison, hurle alors que la Planète explose.

« L’explosion de la Planète Prison n’est que le prélude d’une bataille encore plus féroce ! La prochaine fois dans Super Dragon Ball Heroes : « Zamasu ressuscité ?! Le rideau se lève sur l’Arc de la Guerre Universelle ! »

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel basé sur l’arc de la Planète Prison, l’histoire principale de la « Universe Mission » du jeu d’arcade. Le savant sorcier Fu enchaînera des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Guerriers Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super : Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes Épisode 4 : Preview du site officiel

Super Dragon Ball Heroes Épisode 4 : Preview du site officiel

Super Dragon Ball Heroes Épisode 4 : Preview du site officiel Le troisième épisode de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *