Super Dragon Ball Heroes Épisode 3

Super Dragon Ball Heroes Épisode 3

Super Dragon Ball Heroes Épisode 3


Voici l’épisode 3 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes, mis en ligne aujourd’hui sur le site officiel dédié à la série. Ce troisième épisode, qui a pour titre « La puissance radiante : Vegetto Blue Kaioken explose! » n’est disponible qu’en japonais, mais comme pour les deux premiers épisodes, nous vous proposerons un résumé détaillé dans la journée.

A lire également: La Preview de l’épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes Épisode 3

Résumé

Tandis que Vegetto observe, Cumber continue d’étrangler Trunks, et commence à charger une boule d’énergie. Vegetto se transforme en Super Saiyan Blue et entre en jeu, rentrant en contact avec la boule d’énergie de Cumber. Fu observe les résultats de l’explosion via son bureau de contrôle, impressionné par le combat es Saiyans. Quand la poussière retombe, Vegetto a réussi à libérer Trunks et à le mettre en sécurité. Il prévient Trunks de rester en retrait et charge Cumber. Après que les deux aient échangé des attaques de loin, Cumber se réjouit d’avoir trouvé un adversaire aussi puissant. Ce sera un plaisir de la briser !

Cumber lance une vague d’énergie qui poursuit Vegetto et l’envoie valser. Golden Cooler observe également la scène à distance et trouve que le combat commence à être intéressant. Vegetto commence à utiliser le Blue Kaio-Ken et recommence les échanges de coups avec Cumber. Tandis que Mai aide Trunks à se mettre en sureté, ils notent un ki surpuissant et espèrent que Gokû et Vegeta sont OK.

La bataille continue, et Cooler constate des craquelures sur les chaînes autour de la Planète Prison. Dans sa salle de contrôle, Fu est impressionné par la puissance terrible des Saiyans et voudrait qu’ils aillent encore plus loin. Cumber commence à préparer une autre boule gigantesque, et Vegetto le contre en chargeant un Final Kamehameha. Les deux attaques s’affrontent pendant un moment, avant que le Final Kamehameha ne l’emporte finalement (ce qui brise encore un peu plus les chaînes de la planète). Mais Cumber envoie valser l’attaque et Vegetto avec une seconde vague d’énergie.

Cumber annonce qu’il va enterrer Vegetto avec ses propres mains, un grand honneur ! Il lance une petite boule d’énergie, à qui il ordonne de « brûler et mélange toi à l’oxygène ». Vegetto reconnait cette technique… En effet, c’est une artificielle ! Cumber se transforme en un singe gigantesque, pour le plus grand dégoût de Vegetto. Même Trunks est impressionné par sa taille !

Cumber lance une attaque par la bouche sur Vegetto, qui se sépare en Gokû et Vegeta. Apparemment les deux ont utilisé toute leur énergie. Cumber continue de ravager tous les alentours avec son attaque, brisant les chaînes encore plus et le ciel par la même occasion. Gokû et Vegeta ont du mal à tenir debout face au singe géant. Dans sa salle de contrôle, Fu est excité par ce combat incroyable des Saiyns, et veut que cela continue !

Super Dragon Ball Heroes Vegetto

Super Dragon Ball Heroes Cumber

Super Dragon Ball Heroes Vegetto Blue

Super Dragon Ball Heroes Golden Cooler

Super Dragon Ball Heroes épisode 3 Vegetto Blue kaioken vs cumber

Super Dragon Ball Heroes épisode 3 Vegetto Blue kaioken vs cumber

Super Dragon Ball Heroes épisode 3 Vegetto Blue s cumber

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel basé sur l’arc de la Planète Prison, l’histoire principale de la « Universe Mission » du jeu d’arcade. Le savant sorcier Fu enchaînera des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Guerriers Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super : Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: @Herms98

2 commentaires

  1. franchement déçu, je ne vais plus suivre cette partie de dragon ball. je préfère dbs et vivement la suite avec le film broly. le reste c trop moche et assez dég….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *