Super Dragon Ball Heroes Épisode 15 : Preview

Super Dragon Ball Heroes Épisode 15 : Preview du site officiel

Super Dragon Ball Heroes Épisode 15 : Preview du site officiel


Le quatorzième épisode de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes vient d’être mis en ligne sur le site officiel de la série, qui a dans le même temps dévoilé le titre ainsi que son synopsis de l’épisode 15, qui sera diffusé début septembre 2019.

Super Dragon Ball Heroes Épisode 15 : Preview du site officiel

Super Dragon Ball Heroes Épisode 15 : Preview du site officiel

Super Dragon Ball Heroes Épisode 15 : Envoyons valser Kamioren ! L’écrasant Migatte no Gokui !

L’ultime Kamioren se déchaîne avec une puissance extraordinaire.
C’est dans cette situation critique que Goku réveille le Migatte no Gokui (Ultra Instinct) !
Dans un divin combat, l’ultime Kamioren se fait écraser petit à petit.
On pourrait penser que le combat arrive à son terme, mais Hearts semble cacher un plan secret …

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel. Connecté à l’arc d’introduction de la Planète Prison, ce nouveau chapitre verra tous les univers de la création en première ligne pour mener une guerre violente qui semble ne viser qu’un seul objectif: détruire les divinités.

En dépit de la façade qui nous a été présentée, l’expérience de la Planète Prison était en fait très différente: la Planète Prison devait servir à canaliser l’énergie de la Graine de l’Univers, un noyau doté d’une immense énergie, afin de créer un nouvel univers. Cependant, l’expérience échoua et la Planète Prison s’effondra sur elle-même, entraînant la libération de la zone centrale, définie comme la “prison à sécurité maximale” dans laquelle étaient emprisonnés certains des guerriers les plus dangereux de la Planète Prison. Soutenus par Zamasu Fusionné, ces guerriers vont exploiter la Graine de l’Univers afin de mettre en péril non seulement le septième univers, mais aussi toute la création.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ».

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes Épisode 13 : Preview et date de sortie

Super Dragon Ball Heroes Épisode 13 : Preview et date de sortie

Super Dragon Ball Heroes Épisode 13 : Preview et date de sortie Le douzième épisode …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *