Super Dragon Ball Heroes dévoile en avant-première les mission 6 et 7
Comme chaque année, l’événement Jump Victory Carnival est un rendez-vous majeur presque vital pour le jeu vidéo d’arcade « Super Dragon Ball Heroes » et cela grâce aux nombreuses tables rondes organisées autour du jeu et aux discussions sur les futurs arcs. La dernière édition du Jump Victory Carnival 2017 à Osaka et Tokyo n’a pas échappé à la règle. En effet, elle a dévoilé en avant-première les Mission 6 et 7 de Super Dragon Ball Heroes.
Super Dragon Ball Heroes dévoile en avant-première les mission 6 et 7
Super Dragon Ball Heroes Mission 6
La Mission 6 fera ses débuts le 14 septembre 2017 et continuera l’histoire de l’Arc du Royaume Obscure des Démons. Le combat continue entre les Heroes du Kaioshin du temps, et Towa pour la possession des Dragon Ball Obscures. Le nouveau sujet de cette mission sera la Dragon Ball Obscure à 6 étoiles qui a parcouru le temps et l’espace pour fusionné avec Slug, ennemi du 4ème film Dragon Ball Z « La Menace de Namek » (ndlr : Titre Français).
Dans le camp des démons, Towa pourra compter sur le démon spadassin Sarusa tandis que l’équipe des Heroes sera rejointe par Trunks : Xeno et Gohan : Xeno. Grâce à la magie noire de Towa, Slug sera possédé par la Dragon Ball Obscure et fera l’objet d’une énorme transformation qui forcera Gohan et Trunks à utiliser la danse Metamol pour fusionner et devenir Gohanks : Xeno. Dans l’opening animé, nous remarquons aussi le retour de JanemBu, la forme de Kid Buu suite à son absorption de Janemba. Nous ne savons pas encore quel sera son rôle dans l’intrigue.
Parallèlement, la mission 6 comprendra une quête parallèle « Survie de l’Univers », inspirée de l’arc narratif en cours de diffusion de la série TV Dragon Ball Super. Démarrée durant le mission 3, la bataille vitale se poursuit ici avec un combat direct contre les 4 guerriers qui ont joué un rôle majeur dans la série animée : Ribrianne de l’Univers 2, Caulifla et Kale de l’Univers 6 et Toppo de l’Univers 11.
Les détails de cette histoire sont attendues prochainement avec la sortie du nouveau V-Jump et la mise à jour prochaine du site de Dragon Ball Heroes.




Super Dragon Ball Heroes Mission 7
La Mission 7 fera ses débuts en Novembre 2017 et sera le point culminant de cet arc Dragon Ball Obscures. En effet, nous partirons à la recherche de la 7ème et dernière Dragon Ball Obscure mais en novembre 2017, ce sera également le 7ème anniversaire du jeu ! Le lieu de la bataille sera le Palais Magicabula du Royaume Démoniaque, attaqué par la furie incontrôlable de Broly Super Saiyan 4, corrompu par la Dragon Ball Obscure à 7 étoiles. Pour assister à la défense du palais il y aura Mira, le Roi Masqué et les soldats noirs. Gokû se précipite également, déterminé à stopper Broly.
Dans les images du teaser, nous voyons Paragus et Mira, qui fera l’objet d’un processus de transformation, tenant dans ses bras le corps inconscient de Towa. Cependant, la vidéo ne montre pas assez de détails et on ne sait pas encore les principales trames de l’histoire : le rôle de Paragus ? Que se passe-t-il avec Mira ? Le Gokû entraperçu est de la faction des Xeno. Quelles sont les intentions de Broly ? A cette question, nous pouvons déjà remarquer que sur les images Broly porte le masque des guerriers sous le contrôle de Towa, mais celui-ci est endommagé, ce qui le rend incontrôlable. Lorsqu’il reprend conscience, Broly s’en prend ainsi à Magicabula et son armée démoniaque.
Plus d’informations prochainement.


https://www.youtube.com/watch?v=9kGnfzmZAqU
Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes (ドラゴンボール ヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade développé par Dimps comme le 6ème Dragon Ball Z : jeu de carte. Annoncé le 21 octobre 2010 et sorti le 11 novembre 2010, le jeu vous permet d’utiliser quasiment tous les personnages de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, GT ou encore Super.
Le jeu a connu également un portage sur Nintendo 3DS appelé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, ainsi qu’un manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission et Dragon Ball Heroes : Charisma Mission. Un troisième jeu Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X est sorti le 27 avril 2017 au Japon.
Dragon Ball Heroes un jeu très populaire au Japon, c’est le premier jeu de carte sur le marché, depuis plus de 5 ans, et a distribué près de 400 millions de cartes. Il rapporte environ 5 milliards de Yen par an depuis 2011. Il y a plus de 3000 cartes individuelles et 1,8 millions de joueurs. Les jeux Nintendo 3DS se sont vendus à plus de 700000 copies.
Globalement depuis son lancement, le jeu a repris les principaux Arcs narratifs de la série. Le 22 mars 2012, une mise à jour a introduit les Galaxy Mission (GM). 10 séries sont sorties sur cette thématiques. En novembre 2013 sont sorties les Jaaku Missions (JM – Dragons Maléfiques), reprenant ainsi les Dragons Maléfiques de la série Dragon Ball GT. Puis en mars 2015, sont sorties les God Mission (GDM). Enfin, en Novembre 2016, Bandai Namco a développé une mise à jour du système avec Super Dragon Ball Heroes, s’inspirant de la série Dragon Ball Super. Le 12 janvier 2017, le jeu est arrivé à la seconde mission, la troisième mission en mars 2017 et la 4ème mission le 11 mai 2017. La 5ème mission est sortie le 13 juillet 2017. Les Missions 6 et 7 sortiront en Septembre et Novembre 2017.
Le jeu Dragon Ball Heroes utilise un système de bataille de carte au tour par tour, en 5 vs 5, en 5 rounds maximum. Chaque équipe possède une barre de vie. Les cartes représentent des personnages de la franchise qui ont chacun des pouvoirs et compétences spécifiques et uniques, pour mettre en oeuvre des stratégies de combat. Les joueurs doivent déplacer des cartes sur la zone de combat (le panneau devant l’écran).
Source : teamsaiyajin.it
Traduction : Matthanor