Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 8 : Date de sortie et synopsis

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 8 : Date de sortie et synopsis

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 8 : Date de sortie et synopsis


Le site officiel du jeu d’arcade “Super Dragon Ball Heroes” a été mis à jour, et dévoile enfin la date de sortie du huitième épisode de la série animée promotionnelle dédiée à la Big Bang Mission. L’épisode sera diffusé le 29 octobre 2020, toujours sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 8 : Date de sortie et synopsis

SDBH BBM Épisode 8 : Diffusion le 29 octobre 2020

Titre de l’épisode: Féroce bataille dans la faille temporelle ! Vegetto vs Super Fu

Les Patrouilleurs du temps, qui avaient été kidnappé par Towa, apprennent le véritable objectif de cette dernière. De l’autre côté, un féroce combat de Vegeta et Goku contre Fu se déroule. Fusionnés en Vegetto, ils contre l’aura noire de Cumber, poussant Fu à se transformer en Super Fu. Alors que les ambitions de chacun se mélangent, tout d’un coup, une lumière éblouissante se libère de l’arbre de l’univers…

Dans cet arc de la Big Bang Mission intitulé “Création de l’Univers”, les dieux de la destruction des 12 univers poursuivent Tokitoki, l’oiseau divin capable de contrôler le temps, car ils ont senti en lui une menace capable de détruire tous les univers. Déterminés à le détruire, les dieux se rendent dans l’Univers 7, là où Tokitoki s’est réfugié, et tombent nez à nez avec Goku, Vegeta et d’autres guerriers de la storyline “Dragon Ball Super”, ainsi que les Patrouilleurs du Temps Trunks et Pan venus secourir Tokitoki.

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel. Les épisodes sont diffusés sur la chaîne YouTube officielle de Super Dragon Ball Heroes depuis juillet 2018.

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives.

Depuis le 17 novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Les graphismes ont été améliorés, et le nombre de carte par équipe a été augmenté à sept. Le jeu a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission. De nombreuses adaptations en manga ont été publiées par Shueisha, et une adaptation en anime promotionnelle réalisée par Toei Animation est diffusée sur la chaîne YouTube officielle du jeu depuis juillet 2018.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 4 : Preview du site officiel

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 4 : Preview du site officiel

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 4 : Preview du site officiel Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *