Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 7 : Preview du site officiel
Le site officiel du jeu d’arcade “Super Dragon Ball Heroes” a été mis à jour, et dévoile le synopsis du septième épisode de la série animée promotionnelle dédiée à la Big Bang Mission. L’épisode sera comme toujours diffusé sur la chaîne YouTube officielle du jeu, à une date pour le moment indéterminée.
Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 7 : Preview du site officiel
Titre de l’épisode: La crainte de la perte de contrôle ! Apparition une nouvelle fois de l’aura noire !
Goku et compagnie ont profité de l’intervalle durant lequel l’arbre de l’univers s’est élevé pour s’infiltrer. Sur place, il y avait déjà Gohan et C17 qui avaient été emmenés par Fu, et qui se battaient contre Bojack et Super C17. Par la main de Towa, les patrouilleurs du temps se voient disparaître des lieux, seuls Goku et Vegeta restent et se confrontent à Fu. Alors que ce féroce combat bat son plein, Fu commence à assaillir Goku et compagnie avec l’aura noire grâce à laquelle il contrôlait Cumber, et leur fait perdre le contrôle.
Dans cet arc de la Big Bang Mission intitulé “Création de l’Univers”, les dieux de la destruction des 12 univers poursuivent Tokitoki, l’oiseau divin capable de contrôler le temps, car ils ont senti en lui une menace capable de détruire tous les univers. Déterminés à le détruire, les dieux se rendent dans l’Univers 7, là où Tokitoki s’est réfugié, et tombent nez à nez avec Goku, Vegeta et d’autres guerriers de la storyline “Dragon Ball Super”, ainsi que les Patrouilleurs du Temps Trunks et Pan venus secourir Tokitoki.
L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel. Les épisodes sont diffusés sur la chaîne YouTube officielle de Super Dragon Ball Heroes depuis juillet 2018.
Super Dragon Ball Heroes
« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission. Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018.