Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 9

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 9

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 9


Le site officiel du jeu d’arcade “Super Dragon Ball Heroes” annonce officiellement la Universe Mission 9, le neuvième chapitre du sixième arc narratif du jeu. La mission fera ses débuts au Japon le 11 juillet 2019, et sera divisée entre un scénario principal et deux quêtes parallèles.

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 9

HISTOIRE PRINCIPALE

La Universe Mission 9 poursuivra l’Arc du Conflit Universel, qui voit tous les univers de la création au premier plan pour mener une guerre violente visant à détruire les dieux. En lien direct avec les événements de la Universe Mission 8, le défi sera maintenant divisé entre le Troisième et le Septième Univers.

Les informations actuelles sur la campagne diffusée par le site officiel du jeu sont presque nulles, mais les premières images suggèrent que l’intrigue sera liée à ce qui a été montré dans le douzième épisode de la série animée promotionnelle. La Terre du Septième Univers sera donc témoin de la rencontre entre les guerriers de la zone centrale et le groupe formé par Goku, Vegeta, Trunks du futur, Piccolo et C17. Une bataille violente qui amènera Hearts, réagissant aux signaux de la graine de l’univers, à libérer son vrai pouvoir et à évoluer vers la forme de “Super Hearts”.

Le Troisième Univers sera plutôt témoin de la bataille entre Laggs, Cumber et Metal Cooler. Laggs étant vaincu, le combat entre le Saiyan et la créature mécanique deviendra de plus en plus important, mais Cooler cache un atout dangereux: Golden Metal Cooler.

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 9

QUÊTE PARALLÈLE : LE RETOUR DES DIEUX DÉMONIAQUES

Après la conclusion des événements du Royaume Démoniaque Sombre et du mini-arc “Assaut du Démon Demigra”, le sorcier démoniaque Magicabula est de retour. Malgré le sacrifice de la Kaiohshin du Temps Chronoa, les portes du royaume ont été rouvertes et l’armée est prête à recommencer le siège. Les guerriers Xeno de la Patrouille du Temps vont faire face à cette énième menace, mais cette fois-ci, ils sont poussés par un double objectif: arrêter l’attaque et récupérer leur chef Chronoa, maintenant prisonnière du royaume des ténèbres, soumise à la volonté de Magicabula en tant que corps sans âme.

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 9

Dans la Universe Mission 9, la bataille commence à approcher de son apogée. Avec le cœur du Royaume des Ténèbres à l’arrière-plan, la faction démoniaque démontrera toute sa force en faisant appel à Salsa et Shroom, tous deux renforcés par le pouvoir d’un dieu démoniaque, tandis que les rangs des guerriers Xeno verront l’introduction de Pan Xeno et de Gogeta Xeno Super Saiyan 4.

Cependant, le combat deviendra moralement plus difficile pour les guerriers Xeno lorsque Chronoa se montrera. Soumise au pouvoir obscur, elle se retournera contre ses propres alliés.

Gogeta SSJ4 Kaioken Super Dragon Ball Heroes

QUÊTE PARALLÈLE : DRAGON BALL GT

Heroes proposera également une mission secondaire entièrement dédiée à la série Dragon Ball GT. Développée pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec les mécanismes du jeu, cette quête parallèle amènera les héros à affronter des groupes d’ennemis représentant les différents arcs narratifs de la série: le voyage à la recherche des Dragon Balls, Baby, Super C17 et les Dragons Maléfiques. Tout ceci avec le thème “Dan Dan Kokoro Hikareteku” à l’arrière-plan.

Super Dragon Ball Heroes : Annonce officielle de la Universe Mission 9

CARDLIST

Pour l’heure, nous ne savons presque rien de la liste de cartes. Les seules indications sont venues d’une première vidéo promotionnelle, qui prévoit la présence de cartes en lien avec le thème des trois missions énumérées ci-dessus, avec deux sets de CP: le premier dédié aux protagonistes de la série Dragon Ball GT; le second dédié aux personnages démoniaques du Royaume des Ténèbres, tous unis par une habileté capable de “sceller” les capacités de leurs ennemis.

En attendant les prochaines mises à jour du site officiel qui répertoriera tous les détails sur la liste des cartes, nous pouvons confirmer la présence de deux cartes promotionnelles: la première avec Gogeta Xeno Super Saiyan 4, elle-même équipée du pouvoir de sceller, et la seconde avec le trio Goku – Trunks – Pan de Dragon Ball GT. Les deux cartes seront disponibles à partir du 14 juillet et 21 juillet, avec préventes anticipées aux 13 et 20 juillet pour les enfants des écoles primaires.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Apprenez les bases du gameplay

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Apprenez les bases du gameplay

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Apprenez les bases du gameplay Bandai Namco nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *