La suite de Dragon Ball Super sur Toonami en Mars 2018
Alors que le tournoi du pouvoir a débuté maintenant depuis quelques mois au Japon, en France, c’est l’arc Black Gokû / Trunks du Futur de Dragon Ball Super qui finit sa diffusion inédite sur la chaîne Toonami. En effet, aujourd’hui sera diffusé l’épisode 65, et avec l’épisode 66 demain et 67 vendredi 19 janvier 2018, cet arc sera terminé.
Hors si vous suivez les programmes télévisuels, vous vous serez aperçus que dès la semaine prochaine seront diffusés des rediffusions de cet arc (épisode 47 à 67). Nous sommes donc allés poser la question à Toonami pour savoir quand serait diffusée la suite des aventures inédites en France et en français, de nos héros, et la chaîne a donc répondu : Ces épisodes seront diffusés en Mars 2018. Sans plus de précisions.
En fin d’année dernière, nous avions vu au travers de nos informations que le Tournoi du Pouvoir au Japon finirait également en Mars 2018 vers l’épisode 133. Il est utile alors de préciser qu’il faudra ensuite faire le doublage FR et l’enregistrement qui va avec ce qui pourrait prendre du temps.
Donc ce qu’il faut comprendre de Toonami, c’est que seront surement diffusés à ce moment-là les « fillers » soit les épisodes 68 à 76 (les épisodes avec Aralé, Yamcha et le baseball….) et peut-être le début (le recrutement de l’équipe ?) du Tournoi Multiverse. Bien entendu, ce ne sont que des suppositions mais c’est ce qui nous semble le plus plausible à ce moment-là.
Plus d’informations prochainement.
La suite de Dragon Ball Super sur Toonami en Mars 2018
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.