Shueisha dépose la marque DRAGON BALL DAIMA - Dragon Ball Super - France

Shueisha dépose la marque DRAGON BALL DAIMA

Quelques minutes avant le panel Dragon Ball de la New York Comic Con 2023, nous apprenons que Shueisha a déposé la marque Dragon Ball DAIMA aux États-Unis le 6 octobre dernier. Un nom qui pourrait donc être utilisé pour un futur projet Dragon Ball, que nous découvrirons peut-être ce soir lors du panel tant attendu. Aucune info pour le moment sur ce que pourrait être Dragon Ball DAIMA, on ignore si il s’agit d’un projet manga, anime, ou autre. La seule chose dont nous disposons pour le moment, c’est le logo officiel.

Dragon Ball DAIMA Rendez-vous ce soir à 18h45 à cette adresse pour suivre en direct le panel Dragon Ball de la NYCC, où l’on nous promet des révélations sur l’avenir de la licence Dragon Ball, et dans lequel sera montré un mystérieux teaser !

Shueisha dépose la marque DRAGON BALL DAIMA

Shueisha dépose la marque DRAGON BALL DAIMA

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *