Shigeru Nakahara – C17 fait ses adieux à Dragon Ball Super
Alors que l’épisode 131 qui va clôturer la série Dragon Ball Super, sera diffusé ce dimanche 25 mars au Japon, nous avons eu le droit depuis 10 jours a toute une série de commémoration / hommages de la part des membres du staff et du casting de la série. La Toei en a profité d’ailleurs pour interviewer les 10 membres de l’équipe de l’Univers 7 sur son site (que nous avons traduit ici).
Shigeru Nakahara – C17 fait ses adieux à Dragon Ball Super
Shigeru Nakahara qui interprète C17 vient également de laisser un message plus personnel sur son twitter quant à la fin de la série à qui il vient dire « au revoir » et espère notamment revoir son personnage dans une suite éventuelle.
「ドラゴンボール超」明日最終回!日本のファンの皆さん!そして海外のファンの皆さん!いつもいつも熱い応援ありがとうございました!17号と共に一生忘れ得ぬ旅が出来ました!渾身の!奇跡のラストとなっております!17号と出会えた事に感謝!チームドラゴンボールに感謝!皆さんに感謝!!中原茂
— 中原茂の「言の葉塾」 (@Kotonoha_NS) 24 mars 2018
« Demain aura lieu le dernier épisode de DBS ! A tous les fans du Japon et au-delà, merci de nous avoir toujours soutenu ! Cela a été une inoubliable aventure pour moi et C17 ! Ce sera un final miraculeux ! Je suis heureux d’avoir rencontré C17 ! Merci à la team DB, merci à tous ! »
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.
Remerciements : @Herms98