SAND LAND 2023

SAND LAND 2023 : Les premières images du projet en fuites

SAND LAND 2023 : Les premières images du projet en fuites

Le prochain numéro du magazine japonais Weekly Shonen Jump a dévoilé les toutes premières images du projet SAND LAND 2023. Pour ceux qui auraient manqué l’info, Bandai Namco a teasé la semaine dernière un nouveau projet pour le one-shot d’Akira Toriyama. L’annonce officielle aura lieu le 17 décembre pendant la Jump Festa 2023, mais les premières images et infos nous parviennent déjà grâce à cette page du magazine.

Bien que nous ne connaissons toujours pas la nature exacte du projet, le magazine le décrit comme une « nouvelle adaptation visuelle », un terme qui est généralement utilisé pour les films ou les séries au Japon. On apprend que trois studios d’animation sont de la partie : Sunrise, Kamikaze Douga et ANIMA Production Studio.

Le studio Sunrise a produit et animé de nombreuses séries comme Nicky Larson, Vision d’Escaflowne, Cowboy Bebop, Inu-Yasha, Gintama, Code Geass ou encore Gundam. Le studio Kamikaze Douga a quant à lui œuvré sur un court métrage d’animation Star Wars, le film Batman Ninja ou encore un opening de Jojo’s Bizarre Adventure.

Ces premières images nous montrent Beelzebub et ses compagnons dans le désert de sable, dans un style visuel qui semble être en 3D (CGI). D’après le magazine, le projet offrira également de « nouveaux développements » en parallèle à l’histoire originale. Rendez-vous donc le 17 décembre pour plus d’informations, et pourquoi pas un premier trailer.

SAND LAND 2023 : Les premières images du projet en fuites

SAND LAND 2023

Sand Land est un manga d’un seul tome dessiné par Toriyama. Il a été prépublié en 2000 dans les pages du magazine japonais Weekly Shonen Jump. L’histoire se déroule dans un futur lointain où la Terre est devenue une planète désertique avec une grave pénurie d’eau et suit les aventures du prince démon Beelzebub, de son assistant démon Thief et du shérif humain Lao alors qu’ils recherchent un lac perdu depuis longtemps. Le manga est disponible en France aux éditions Glénat depuis 2002.

L’histoire de Sand Land

Un monde, un temps indéterminé…
À la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert et l’eau est devenue la denrée la plus rare. Belzébubu, le « prince des monstres », pille les convois d’eau pour approvisionner ses congénères, jusqu’au jour où il entend parler d’une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein cœur du désert. Aux côtés d’un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes…
Un superbe one-shot réalisé par l’auteur de Dragon Ball.

 

 

Remerciements: @DbsHype / @Cipher_db

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *