Accueil / Figurines / S.H.Figuarts x Dragon Ball FighterZ : Une vidéo spéciale pour le Dragon Ball Games Battle Hour

S.H.Figuarts x Dragon Ball FighterZ : Une vidéo spéciale pour le Dragon Ball Games Battle Hour

S.H.Figuarts x Dragon Ball FighterZ : Une vidéo spéciale pour le Dragon Ball Games Battle Hour


Pour célébrer le Dragon Ball Games Battle Hour qui débutera ce samedi 6 mars à 19h00 (et que vous pourrez suivre ici), Bandai Spirits a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo promotionnelle spéciale, que nous voulions vous partager tant nous la trouvons excellente. Il s’agit d’une vidéo en Stop Motion, mettant en scène des figurines S.H.Figuarts dans le jeu de combat Dragon Ball FighterZ. Dans cette publicité, les figurines articulées de Tamashii Nations prennent vie pour reproduire très fidèlement les animations du jeu d’Arc SystemWorks.

Le concept ne vous est peut-être pas inconnu, surtout si vous connaissez Counter656, qui a déjà réalisé de nombreuses vidéos similaires sur sa chaîne YouTube, que ce soit avec Dragon Ball ou d’autres licences. On se demande d’ailleurs si ce n’est pas lui qui est derrière cette vidéo. On vous laisse apprécier.

S.H.Figuarts x Dragon Ball FighterZ : Une vidéo spéciale pour le DB Games Battle Hour

Dragon Ball Games Battle Hour

Le Dragon Ball Games Battle Hour est le premier événement mondial Dragon Ball en ligne organisé par Bandai Namco, en collaboration avec Shueisha et TOEI Animation. L’événement mettra à l’honneur trois jeux Dragon Ball compétitifs. Le jeu de combat Dragon Ball FighterZ, le jeu mobile Dragon Ball Legends, ainsi que le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game. Les joueurs du monde entier s’affronteront en équipes lors de tournois mis en place spécialement pour l’événement.

DRAGON BALL FighterZ réunira les quatre meilleurs joueurs de cinq régions du globe, notamment du Japon, de France, d’Espagne et des côtes Est et Ouest des États-Unis. DRAGON BALL SUPER CARD GAME verra les vainqueurs de chaque région du championnat 2019 s’affronter. Quant à DRAGON BALL LEGENDS, le tournoi marquera le retour des joueurs professionnels du tournoi international organisé en 2019. Les combats de chaque jeu seront retransmis en direct dans le monde entier, en japonais et en anglais.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Nouvelles images des figurines de Goku et Bardock “Kamehameha père-fils”

Nouvelles images des figurines de Goku et Bardock “Kamehameha père-fils” Voici de nouvelles images des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *