[Rumeurs] Dragon Ball Super BROLY : Possible SPOILER sur le souhait de Freezer

[Rumeurs] Dragon Ball Super BROLY : Possible SPOILER sur le souhait de Freezer

[Rumeurs] Dragon Ball Super BROLY : Possible SPOILER sur le souhait de Freezer


Après nous avoir lâché plusieurs spoilers dans une vidéo publiée hier, le youtuber Geekdom101 remet ça aujourd’hui pour nous dévoiler le souhait de Freezer dans le film Dragon Ball Super « BROLY ». Vous le savez sans doute si vous suivez l’actualité du film, Freezer compte réunir les sept Dragon Balls afin de réaliser son vœu, mais quel vœu? Geekdom affirme connaitre la réponse. Il nous parlait hier d’un vœu « gag », ce sera à priori bien le cas, puisque le souhait de Freezer serait de « devenir plus grand » !

Important : En attendant l’avant-première mondiale du film le 14 novembre, à laquelle nous serons, nous ne pouvons pas confirmer la véracité des spoilers de Geekdom101. Nous préférons donc parler de « RUMEURS » pour le moment, et nous vous recommandons de prendre ces spoilers avec des pincettes. Selon lui, Geekdom serait en contact avec un assistant ingénieur travaillant directement sur le doublage international du film (il ne précise pas la langue parlée), qui a déjà vu beaucoup de scènes du film et lui a raconté.

[Rumeurs] Dragon Ball Super BROLY : Possible SPOILER sur le souhait de Freezer

Prévu pour une première mondiale le 14 novembre 2018 et attendu dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée d’environ 100 minutes, le film Dragon Ball Super « Broly » sera le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Le film aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV Nous ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *