Accueil / Actualités / Résumés des épisodes 74, 75, 76 et 77 de Dragon Ball Super


Résumés des épisodes 74, 75, 76 et 77 de Dragon Ball Super
Résumés des épisodes 74, 75, 76 et 77 de Dragon Ball Super

Résumés des épisodes 74, 75, 76 et 77 de Dragon Ball Super

Résumés des épisodes 74, 75, 76 et 77 de Dragon Ball Super

Les résumés des prochains épisodes de Dragon Ball Super jusqu’au 77 nous parviennent aujourd’hui grâce aux programmes TV japonais. Pour rappel, l’épisode 77 correspondra au tout premier épisode du nouvel arc, intitulé « L’arc de la Survie de l’Univers ».

Résumés des épisodes 74, 75, 76 et 77 de Dragon Ball Super

Dimanche 15 Janvier 2017

Dragon Ball Super Épisode 74. Titre:  « Pour ceux qu’il aime ! L’indomptable Great Saiyaman !! »

Gohan dont l’identité secrète est le super héros « Great Saiyaman » est adapté en film. Gohan est embauché comme cascadeur doublure de Barry Karn, la star jouant le rôle du Great Saiyaman. Alors que Gohan lutte avec le film, le parasite alien watagash arrive sur Terre avec de mauvaises intentions. Watagash est attiré par l’obscurité dans les cœurs des gens et les infecte; plus ils sont maléfiques, plus il augmente sa puissance.

Dimanche 22 Janvier 2017

Dragon Ball Super Épisode 75. (pas de titre)

Gokû s’ennuie sans un partenaire d’entraînement, donc ChiChi appelle Gohan, qui se transforme en Great Saiyaman et combat Gokû, mais …

Dimanche 29 Janvier 2017

Dragon Ball Super Épisode 76. (pas de titre)

Krilin est choisi pour être le nouveau partenaire d’entraînement de Gokû qui s’ennuie toujours. Krilin suggère de s’entrainer ensemble chez Kamé Sennin, comme au bon vieux temps. Dans le cadre de leur formation, Kamé Sennin ordonne qu’on lui apporte l « herbe du paradis », une herbe de la forêt. Dans la forêt, ils trouvent Freezer, Majin Boo, Cell et d’autres vieux ennemis que Gokû a combattu.

Dimanche 5 Février 2017

Dragon Ball Super Épisode 77. (pas de titre)

Lorsque Gokû va chez Bulma, pour s’entraîner avec Whis, il trouve que le ventre de celle-ci est devenu gros, et découvre qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Qui plus est, elle va accoucher bientôt, et Vegeta est très nerveux, il ne peut pas se calmer.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Deux tomes sont déjà sortis au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir du 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

 

Source: Herms de Kanzenshuu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button
Lire les articles précédents :
Yahoo Japon parle de l’initiative Dragon Ball Room avec le chef de section Akio Iyoku
Yahoo Japon parle de l’initiative Dragon Ball Room avec le chef de section Akio Iyoku

Yahoo Japon parle de l’initiative Dragon Ball Room avec le chef de section Akio Iyoku Un article posté plus tôt...

Dragon Ball « Digest Edition : Legend 18 » : Illustration de couverture et ouverture des précommandes
Dragon Ball « Digest Edition : Legend 18 » : Illustration de couverture et ouverture des précommandes

Dragon Ball « Digest Edition : Legend 18 » : Illustration de couverture et ouverture des précommandes Shueisha a publié...

Fermer