Résumé du Chapitre 64 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 64 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 64 de Dragon Ball Super


Après les brouillons puis les premières images, voici un résumé complet du chapitre 64 de Dragon Ball Super, que nous partage encore une fois Dragon Ball Hype sur Twitter. Le chapitre paraitra officiellement le 18 septembre sur le site MANGA Plus, et le 19 septembre dans le magazine V-Jump au Japon. Merci à @dbshype et @ErrenVanDuine pour le résumé anglais.

Résumé du chapitre 64 de Dragon Ball Super

Titre du chapitre: Le Patrouilleur Galactique Son Goku

Alors que le vaisseau de la Patrouille Galactique vole à travers l’espace, un des patrouilleurs sent tout à coup qu’il a perdu quelque chose.

De retour sur Terre, Jaco est confus et se demande si Merus est mort. Il voit Gokû serrer ses poings. Il demande si Gokû va bien et Gokû lui répond qu’il a appris une autre leçon importante de la part de Merus, qui est qu’il ne combat pas seul. Beerus et Whis observent de loin. Whis indique que tout dépendra de la façon dont Gokû va gérer ses émotions ou non.

Gokû dit à Jaco que dans ce combat, il a été sauvé par Vegeta, Dendé et même Merus s’est sacrifié. Mais la différence est qu’ils ne l’ont pas fait pour lui mais pour sauver l’univers. Gokû fait le vide dans son esprit puis demande à Jaco pourquoi il a rejoint la Patrouille Galactique. Jaco lui répond qu’il voulait protéger la paix dans la galaxie et parce que l’uniforme était cool.

Gokû indique que Merus lui a répondu la même chose. Il dit qu’à l’instant, il est lui aussi un Patrouilleur Galactique comme Jaco, qui essaie de protéger l’univers de Moro. Moro s’envole soudainement, il est énervé car Merus l’a battu avec une technique inconnue. Gokû dit à Jaco de reculer.

Moro atterrit et demande où Merus s’en est allé. Gokû lui dit qu’il n’existe plus et qu’il est maintenant le seul qui puisse le battre. Moro lui répond qu’il répète les mêmes débilités depuis tout à l’heure. Gokû lui répond que cette fois-ci ce sera différent car il a hérité de la volonté de Merus, et commence à augmenter sa puissance.

De retour avec Gohan et les autres, ils peuvent voir l’énergie de Gokû comme une tempête dans le ciel. Piccolo semble confus sur l’origine de cette énergie. « C’est papa ! » crie Gohan. « Papa a finalement … »

Beerus note que cela semble avoir fonctionné tandis que Whis est d’accord « Maintenant montre nous le vrai Ultra Instinct ! »

Gokû est maintenant debout, immobile, avec toute son aura déployée. Moro et Jaco sont sous le choc.

Piccolo indique que les tremblements de terre se sont interrompus, mais il ne sent plus rien, et tout est trop calme. Gohan dit qu’il s’agit du calme avant la tempête.

Gokû fait face à Moro, en Ultra Instinct Maîtrisé. Moro est sous le choc « Quelle est cette forme ?? »

« Cheveux argentés …, ! » Jaco se demande. « C’est la première fois que je vois cette couleur ! »

Gokû marche doucement vers Moro qui est terrifié, tremblant. Tandis que Gokû s’approche, Moro lui hurle de ne pas s’approcher en préparant une attaque. Mais avant de pouvoir la lancer, Gokû attrape son bras, bougeant plus vite que Moro ne puisse voir.

« Arrête d’endommager la Terre » lui dit Gokû, sans même le regarder. Moro essaie de lui envoyer un coup de pied, mais Gokû évite. Moro essaie un coup de poing que Gokû évite encore. Gokû frappe alors Moro et l’envoie dans le décor. Moro est frustré, confus, il ne comprend pas ce qui arrive.

Il se précipite sur Gokû encore et encore, et ce dernier évite ou bloque encore et encore ses coups de poings, pieds successifs.

Beerus note que la précision de Gokû augmente et Whis est d’accord. Gokû évite un autre coup de Moro, sautant en arrière.

« Tu… quelle est la signification de tout cela ? Comment fais-tu cela ? » demande Moro à Gokû.

« Je ne pense à rien. Mon corps évite tes attaques de lui-même. C’est pourquoi tes attaques ne me toucheront jamais » répond Gokû.

« Ton corps fais ça tout seul tu dis ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes ! » Moro augmente alors sa puissance. Gokû ne semble pas impressionner par la scène.

De retour avec Gohan et Piccolo, ce dernier note que Moro augmente sa puissance surement au maximum.

Moro finit sa concentration de puissance et Gokû se prépare calmement tandis que Moro le charge. Avant que Moro ne le touche cependant, Gokû semble l’avoir entouré d’une aura qu’il manipule par télépathie.. Il soulève Moro dans les airs avant de lui délivrer un uppercut dans l’abdomen. L’impact de l’attaque créé une large vague de choc qui secoue la terre et est ressentie de partout.

Moro est balancé au loin tandis que Beerus se dit que c’est parfait. « Oh, c’est très étrange que vous reconnaissiez cela » lui répond Whis. « Je dois le reconnaitre. Cette façon de combattre est divine. » Beerus répond, regardant Gokû. Gokû remarque alors Beerus et Whis.

Beerus dit à Gokû de continuer et de se dépêcher pour qu’il puisse manger. Gokû sourit et se retourne vers Moro qui git sur le sol, blessé.

« Maintenant tu dois avoir compris que tu n’as aucune chance contre moi » dit Gokû à Moro. Moro respire au sol, se tirant lui-même avec beaucoup de mal et retombant de douleur.

« As-tu ne serait-ce qu’un peu de remords pour ceux que tu as tué ? » lui demande Gokû.

« S. Silence. Toi, me faire la leçon, essaies-tu de devenir un Dieu ? Je ne crains pas la puissance divine ! Je suis le dévoreur de Planètes, Moro… Je vis en mangeant ce que les Dieux ont créé !!! Je suis la plus puissante forme de vie de la Galaxie ! » crie Moro qui augmente encore sa puissance.

« Je déciderai si cette planète doit vivre ou mourir. Qui a l’avantage réfléchit bien ! » dit Moro. Alors que Gokû se tient debout, Moro attaque par derrière. Mais avant de pouvoir frapper, Gokû le frappe au visage et Moro prend de plein fouet un des jets d’énergies qu’il avait fait jaillir du sol. Moro tombe au sol, tout fumant, et Gokû lui dit que c’est fini. La Terre n’est pas un de ses jouets.

Moro réalise que Gokû tient à sa planète « alors je vais la dévorer en premier ». Tandis que Moro se relève avec un bras levé, Gokû l’envoie balader par un coup de pied. Moro essaie de se relever mais un gros rocher lui tombe dessus. Il appelle à l’aide, et gémit qu’il ne veut pas mourir..

Gokû se tourne vers Jaco « Hey Jaco, il était condamné à la peine de mort, c’est ça ? » Jaco lui répond par l’affirmative « profites-en pour l’achever s’il te plaît ! ».

« Je vois. Alors… Permet moi à partir de maintenant de me battre comme un Terrien. » dit Gokû tandis qu’il déchire le reste de son t-shirt. « Hein ? Que veux-tu dire » lui demande Jaco.

Beerus et Whis semblent surpris. Whis indique “On dirait qu’il en a fini avec la Patrouille Galactique ». Beerus a un mauvais pressentiment sur tout ça…

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Le tome 7 en couleur sortira le 4 août 2020 au Japon

Dragon Ball Super : Le tome 7 en couleur sortira le 4 août 2020 au Japon

Dragon Ball Super : Le tome 7 en couleur sortira le 4 août 2020 au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *