Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super


Le chapitre 56 de Dragon Ball Super est disponible depuis ce matin sur notre site, et en attendant les traductions anglaises puis françaises, notre chère Freza vous propose un résumé complet du chapitre.

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Titre: Rassemblement des guerriers de la terre

Les forces de la patrouille galactique arrivent sur Terre en masse. Jaco étant le gérant en charge de la Terre est poussé de force à aller se battre en première ligne, première ligne qui n’est autre que celle des guerriers Z qui se sont réunis et portent eux aussi sur leurs vêtements le signe de la patrouille galactique.
On y retrouve Kame Sennin, Krilin, Piccolo, Gohan, TenShinHan, chaozu et… Yamcha ! Ce dernier se réjouissant que ce soit enfin son tour ! Chaozu lui s’inquiète vu que ça fait longtemps qu’il ne s’est pas battu. Jaco joue les chefs en disant « Eh les nouvelles recrues ! Donnez-vous à fond! » et Yamcha peste en disant qu’ils sont les membres d’une équipe de toujours, et que c’est plutôt lui la nouvelle recrue.

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

On apprend que Vegeta et Goku ne sont toujours pas là. Jaco apprend à tout le monde que Goku est au courant de la situation mais que Vegeta est injoignable. Jaco leur dit également qu’ils sont tous les 2 préoccupés et intéressés par Moro, par conséquent ils finiront bien par revenir. Majin Buu est rapatrié aussi sur Terre, depuis le combat sur Namek il est plongé dans un profond sommeil à nouveau.
Alors que Dende demande à Esca quel type de vaisseau est celui de Moro, ce dernier fait son apparition.
Mais ce sont plusieurs vaisseaux qui en sortent, avec des prisonniers (évadés) à l’intérieur et qui partent semer la zizanie au 4 coins de la Terre pour y récupérer ses trésors. Kame Sennin demande à Gohan et Piccolo d’attendre le boss des guerriers ici, qu’il allait lui-même s’occuper des prisonniers, partant avec Krilin qui le porte, vu que ce dernier ne peut pas voler. Finalement, tout le monde se sépare dans différentes zones, il en va de même pour les patrouilleurs galactiques qui partent les épauler.

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Krilin se retrouve de nouveau face à Yunba, qui est avec le groupe des 3 filles. Ces dernières n’ont que faire du duel de Yunba et partent donc se déchaîner ailleurs. Alors que Krilin expliquait à Kame Sennin que malgré son apparence Yunba est très rapide et qu’il valait mieux y aller à 2, ce dernier décide d’aller à la poursuite des filles, laissant Krilin seul. On retrouve de nouveau Gohan et Piccolo, qui vont devoir affronter à nouveau Shimorekka et Seven Three. Alors qu’ils pensaient que Shimorekka était venu seul, Seven Three avait en faite absorbé la technique d’hommes transparents et apparaît par surprise pour leur saisir le cou. Shimorekka leur dit que leur entraînement n’aura servi à rien vu qu’ils se sont fait absorber leurs techniques actuelles, mais Piccolo et Gohan avaient prévu le coup. Ils fusionnent leurs attaques, déstabilisant Seven Three qui lui ne peut en utiliser qu’une à la fois, et le battent à plate couture. Mais Seven Three possède bien évidement la technique de régénération de Piccolo. Shimorekka lui demande de switcher avec les techniques de Gohan vu que c’est lui le plus fort des deux.

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

C’est au tour de Yamcha, qui s’occupe des prisonniers facilement, avec la patrouille galactique qui les récupèrent pour les arrêter à nouveau. Yamcha part alors vers un autre point où se trouve des prisonniers. On retourne à Gohan et Piccolo qui portent presque le coup final à Seven Three avec un Masenko et Makankôsappo fusionnés.
Piccolo fait la remarque que s’ils n’arrivent pas à le vaincre totalement au plus vite, il va encore utiliser la technique de Moro d’absorption d’énergie. Alors qu’il s’apprêtait effectivement à le faire sous les ordres de Shimorekka, les deux se prennent un violent coup et valsent au loin. Il s’agit de C17 et C18 qui viennent d’arriver, cela faisait parti du plan de Gohan et Piccolo, pour contrer la technique d’absorption de ki, vu que les deux n’en possèdent pas. Ils leurs confient donc la suite. Moro peste que ses hommes soient bons à rien mais en même temps se réjouit car sinon il serait venu pour rien, et se demande par qui il va commencer pour son repas d’énergie. 

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

On se retrouve avec Vegeta qui essaye de maîtriser une nouvelle technique qu’il vient visiblement de rater. Alors qu’il veut la tenter encore une fois, Pibara l’arrête et lui demande s’il a ressenti le “Spirit” en provenance de la Terre. Vegeta acquiesce en disant que ça semble avoir commencé (les combats contre Moro et ses hommes) depuis un petit moment. Le petit yardrat lui demande si ça lui convient de ne pas y aller et Vegeta réplique que sa technique n’est pas encore au point donc y aller n’aurait aucun sens, et que pour le moment Moro n’a pas encore fait son entrée en jeu, il lui reste donc encore un peu le temps.

Le chapitre se termine avec Goku perdu dans l’espace, demandant aux habitants d’une planète vers où se situe la Terre.

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Dragon Ball Super

    Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

    tomatotti

    tomatotti
    Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

    Ne loupez pas l'info !

    Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu

    Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

    Dragon Ball Super Chapitre 57 : Un premier aperçu publié sur le site officiel de …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *