Résumé du chapitre 50 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 50 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 50 de Dragon Ball Super


Le chapitre 50 de Dragon Ball Super est disponible en intégralité sur notre site depuis quelques heures, uniquement en japonais pour le moment. En attendant les traductions complètes, voici notre résumé du chapitre.

Résumé du chapitre 50 de Dragon Ball Super

On se retrouve dans la prison galactique dans laquelle Moro a été enfermé auparavant.
Des membres de la patrouille galactique ont reçu pour ordre de réparer l’ancienne cellule de Moro, qui peut être capturé de nouveau par Merus et compagnie à tout moment.
C’est alors que ce qui permettait d’enfermer les prisonniers, dû au dernier vœu de Moro, disparaît en laissant les gardes dans l’impossibilité de réparer le système.
La totalité des prisonniers s’échappent, parmi eux des associés de Moro. L’un d’eux ordonne au garde de les conduire à son vaisseau dont il sait que ce dernier est entreposé ici. Il ordonne également à tous les autres prisonniers de le suivre.

Résumé du chapitre 50 de Dragon Ball Super

On se retrouve ensuite dans le vaisseau de Merus où l’alerte est donnée comme quoi la totalité des prisonniers s’est évadée. Entendant ceci, Esca se souvient alors du vœu qu’il a prononcé pour Moro, et leur annonce qu’il s’agit du dernier vœu de Moro.
Au même moment Moro annonce à Goku, Vegeta et le grand Kaioshin son vœu, et c’est alors que les prisonniers débarquent sur la planète Namek avec un vaisseau et s’empressent de les attaquer.
Ils ne sont pas bien fort et galèrent face à Goku, Vegeta et le grand Kaioshin, mais Moro utilise sa magie et absorbe une nouvelle fois leur énergie.

Résumé du chapitre 50 de Dragon Ball Super

Goku et Vegeta commencent à perdre petit à petit leurs formes, passant du Blue au God, du God au SSJ3, jusqu’à ne plus pouvoir se transformer.
Ils commencent alors à se prendre une raclée par les prisonniers mais Merus et Jaco arrivent et interviennent.
La situation est critique, Goku demande au pilote du vaisseau Iriko de s’éloigner, et propose de fuir en Shunkanidō (téléportation) au quartier général.
C’est alors que Vegeta commence à avoir une prise de conscience et de fierté.
Il n’a que faire de la magie démoniaque ou magie de Dieu.
Les saiyans étaient sensés être fort à la seule force de leur corps et n’ont pas besoin de toutes autres forces et pourtant…
Il fini par refuser de se téléporter avec Goku, annonçant que s’en est fini pour lui de les suivre et s’envole vers le vaisseau en fuite.
N’ayant pas le choix Goku agrippe tout le monde, sauf Vegeta qui est parti, et se téléporte dans la salle de bain du Roi de l’univers.
Vegeta rattrape le vaisseau en vol, et annonce ensuite à Iriko qu’il devra dorénavant aller partout où lui le voudra.
Il lui annonce alors qu’il souhaite qu’il mette le cap sur la planète Yardrat !
Le chapitre se termine là-dessus.

Résumé du chapitre 50 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sortie le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 45 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 45 : Premières images Voici les toutes premières images du chapitres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *