Résumé du chapitre 48 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 48 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 48 de Dragon Ball Super


Voici le résumé complet du chapitre 48 de Dragon Ball Super, qui paraitra dans le V-Jump le 21 mai au Japon. En attendant le chapitre complet, vous retrouverez les premières images dans notre précédent article.

Résumé du chapitre 48 de Dragon Ball Super

Titre du chapitre 48: “Le souhait de Moro”

“La puissance du Grand Kaioshin qui sommeille en Buu! Emprisonnons Moro encore une fois !!”

Goku et Vegeta encouragent Buu alors qu’il s’acharne contre Moro, pendant que Merus est impressionné par la prestation de Buu. Quand Majin Buu utilise sa tête comme une arme, Jaco s’exclame que Buu utilise une méthode de combat très inhabituelle et insensée. Vegeta dit que dans de tels moments, le style de combat inhabituel de Buu est très utile.

Goku mentionne que même s’il semble que la magie de Moro n’ait aucun effet sur Buu, Buu semble toujours beaucoup plus fort qu’il ne l’était auparavant. Merus dit que Buu aurait peut-être pu libérer son potentiel caché en retrouvant la mémoire du Grand Kaioshin, mais cela dépasse même ses propres attentes. Après avoir été battu pendant un certain temps, Moro se met en colère et crie qu’il serait impossible pour lui de perdre s’il était capable de récupérer toute l’étendue de ses pouvoirs magiques et de dévorer des planètes.

Buu commence à se moquer de Moro en disant que, bien qu’il soit un fripon complet par rapport à lui-même, il continue de chercher des excuses pour expliquer sa défaite, ce qui “n’est pas cool”. Goku, Vegeta et Merus continue de regarder le combat et Goku dit que Buu peut facilement gagner si les choses continuent comme ça. Merus convient que Buu domine complètement Moro, mais celui-ci est capable d’utiliser une vaste gamme de pouvoirs magiques afin de renverser la tendance. Il lui conseil donc d’utiliser «cette technique» pour s’assurer que Moro ne puisse pas contre-attaquer. Buu déploie bientôt 4 copies de ses propres mains afin de fixer Moro au sol, ce à quoi Moro semble terrifié lorsque soudainement le ciel s’assombrit.

Tout le monde se demande pourquoi tout à coup la nuit est apparue, mais Goku et Vegeta se rendent compte que quelqu’un a invoqué Porunga. Cranberry a réussi à invoqué Porunga et un panneau le montre en train de tuer un vieux Namek avec son fusil à rayons. Cranberry affirme qu’en tant que guerrier de la classe supérieure dans les anciennes forces de la Freezer, il est plus que capable de s’occuper des jeunes et des vieux Namek. Le premier souhait de Cranberry auprès de Porunga est de panser ses blessures, car il est sur le point de mourir, ce qui est immédiatement accordé. Goku remarque que si Cranberry est en mesure d’exécuter ses 3 souhaits rapidement, les choses pourraient mal tourner. Goku et Vegeta décident alors de se rendre près de Porunga.

Moro contacte rapidement par télépathie Cranberry et lui dit de se dépêcher et que Porunga restaure pleinement ses capacités magiques. Une fois que Moro a pleinement retrouvé ses pouvoirs magiques, il est capable de se libérer de l’emprise de Buu et se précipite vers Porunga plus rapidement que Goku et Vegeta. Cranberry est sur le point de faire le troisième et dernier souhait, qui est de se téléporter sur une planète où les forces de Freezer, la Patrouille Galactique et même Moro ne pourraient pas le retrouver. Mais avant de pouvoir accomplir son vœu, Moro l’empale par derrière. Moro dit que Cranberry s’est bien comporté et qu’il semblerait que Cranberry n’aura plus besoin de faire de vœu, car il y a un vœu supplémentaire que Moro souhaite exaucer.

Il n’est pas directement montré ce que ce souhait est. Pendant ce temps, Merus, Jaco et le reste de la patrouille galactique montent à bord de leur vaisseau spatial et voient Porunga à proximité. Goku et Vegeta rattrapent finalement Moro qui vient de terminer son dernier souhait. Goku est extrêmement en colère après avoir remarqué que Moro a tué tout le monde, ce à quoi Moro répond en disant que c’est en fait Cranberry qui a fait cela. Vegeta demande à Moro quel est son souhait. Moro dit qu’il souhaite retrouver pleinement ses pouvoirs magiques, mais Goku dit qu’il reste encore un souhait et qu’il ferait mieux de le dire. Moro répond en disant qu’ils vont bientôt comprendre et qu’il n’a plus aucune raison de les combattre et se téléporte ensuite.

Buu et la patrouille galactique les rejoignent et Buu dit que le pouvoir de Moro n’a pas augmenté simplement parce qu’il a retrouvé ses pouvoirs magiques, mais que Moro envisage probablement aussi de dévorer cette planète. Buu va soigner Esca mais dit que les 2 autres ne peuvent pas être soignés car ils sont apparemment morts. Bientôt, le sol commence à trembler et tout le monde suppose que c’est Moro qui tente de vider la planète de son énergie. Buu se dirige vers Goku et Vegeta, touche leur visage et restaure leur endurance. Lorsque Goku et Vegeta lèvent les yeux pour remercier Buu, ils s’aperçoivent qu’il s’agit en fait du Grand Kaioshin.

Le Grand Kaioshin salue tout le monde et dit que pendant qu’ils combattaient Moro, lui et Buu ont décidé de changer de place l’un avec l’autre. Il dit aussi qu’ils ont encore le temps de vaincre Moro avant qu’il ne soit capable de dévorer complètement cette planète. Merus dit qu’il fera de son mieux pour aider Goku et Vegeta à se rapprocher de son vaisseau spatial et qu’ils devraient tous se méfier des pouvoirs magiques de Moro. Enfin, Merus dit qu’il sait que Goku, Vegeta et le Grand Kaioshin peuvent le faire.

“VS Moro !! La bataille décisive finale de la nouvelle planète Namek!

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sortie le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

 

Remerciements: @DbsHype / @Goreshx / @Spytrue

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Tome 9 : Illustrations bonus, nouvelles cases et correction

Dragon Ball Super Tome 9 : Illustrations bonus, nouvelles cases et correction

Dragon Ball Super Tome 9 : Illustrations bonus, nouvelles cases et correction Le tome 9 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *