Résumé du chapitre 43 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 43 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 43 de Dragon Ball Super


Le chapitre 43 de Dragon Ball Super paraitra officiellement le 21 décembre 2018 au Japon dans le nouveau numéro du V-Jump, mais nous pouvons déjà vous proposer un bref résumé grâce à redon du forum boladedragon. En attendant les scans qui ne devraient plus tarder, voici ce que l’on sait sur ce nouveau chapitre, qui poursuit le nouvel arc du “Prisonnier de la Patrouille Galactique”.

Résumé du chapitre 43 de Dragon Ball Super

– Le chapitre commence par un retour dans le passé il y a des milliers d’années, au cours duquel le Dai Kaiō-shin et le Kaiō-shin du Sud évitent une pluie d’attaques.
– La personne qui attaque est “le prisonnier galactique” (alias le bouc).
– Après avoir lancé une pluie de météorites, il absorbe l’énergie des êtres vivants d’une planète proche, la condense en une sphère et la mange. Cela provoque une grande énergie sous forme de rayons et il attaque à nouveau le Kaiō-shin.
– La patrouille galactique observe cette bataille à distance, car elle ne peut rien faire.
– “Le bouc” s’approche des Kaiō-shin pour les tuer mais le Dai Kaiō-shi effectue une dernière attaque et parvient finalement à le vaincre. La patrouille galactique l’arrête et l’emprisonne.
– Dans le présent, nous voyons que c’est Merusu qui raconte cette histoire à Goku et Vegeta, ainsi que ce que Boo a fait avec le Dai Kaiō-shin et le Kaiō-shin du Sud.
– Plus tard, Goku et Vegeta parlent au roi galactique et deviennent membres de la patrouille galactique (ils dessinent le symbole de la patrouille sur leur vêtements).
– Ensuite, Jaco, Merusu, Goku et Vegeta partent en mission. Ils doivent arrêter 3 bandits qui ont volé un train.
– Goku et Vegeta n’interviennent pas, ils observent ce dont est capable Merusu, à la fin il réussit à attraper les bandits.
– À la fin du chapitre, Goku essaie de localiser le ki du “bouc” et y arrive. Cependant “le bouc” remarque la présence de Goku et il est surpris de réaliser son pouvoir.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018 au Japon.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 46 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 46 : Premières images Voici les toutes premières images du chapitres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *