Résumé du chapitre 41 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 41 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 41 de Dragon Ball Super


Après les premières images, voici le résumé complet du chapitre 41 de Dragon Ball Super, que nous partage le membre redon du forum boladedragon.com. Le chapitre paraitra dans le nouveau numéro du magazine japonais V-Jump, qui paraitra le 20 octobre au Japon.

Résumé du chapitre 41 de Dragon Ball Super

Le chapitre commence par Goku utilisant l’Ultra Instinct devant Jiren qui a dévoilé une partie de son pouvoir.

– Goku se lance sur Jiren, qui le frappe, mais Goku l’évite pour tenter de contre-attaquer.
– Jiren voit le mouvement de Goku et parvient à le frapper avant. Jiren le regarde confiant, mais Goku n’a pas été touché et il se jette à nouveau sur Jiren.
– Jiren lance une série de coups de poing que Goku esquive sans problème, Jiren se fâche et frappe de côté, mais Goku le bloque.
– Jiren s’énerve, Goku est plus confiant car il contrôle peu à peu l’Ultra Instinct.
– Jiren lance une vague de ki qui détruit une partie de l’arène, Goku esquive et se place derrière lui. Jiren lance 2 autres vagues que Goku évite à nouveau sans problème.
– Goku lui dit que si c’est tout ce qu’il a, il ne pourra pas faire grand chose. Jiren se fâche encore plus et libère plus de ki.
– Goku ferme les yeux pour se concentrer encore plus alors que Jiren relâche son ki.
– Une fois qu’il a fini, Jiren se lance sur Goku qui garde les yeux fermés.
– Soudain, Goku ouvre les yeux et son apparence change à nouveau, ses cheveux deviennent grisâtres. Un son fort est entendu dans toute la zone.
– Goku a donné un coup de poing à Jiren dans l’estomac (semblable au coup que Vegeta a donné à Cell dans sa deuxième phase), c’est un coup très fort (le visage crachant du sang de Jiren dit tout). Jiren n’arrive pas à y croire.
– Dans les gradins, les autres commentent ce qui s’est passé. Beerus et Vermoud sont très excités.
– Krilin ne sait pas ce qui est arrivé à Goku et demande à Whis, ce dernier explique que Goku a réussi à dominer à 100% l’Ultra Instinct.
– Jiren tombe à genoux sur le sol, mais saute rapidement vers un rocher. Jiren attaque de toutes les manières possibles, mais Goku arrête tous les coups sans effort.
– Jiren perd les nerfs et lance un coup que Goku esquive. Puis il le frappe dans le creux de son ventre, presque au niveau du coup précédent.
– Après que Goku ait tourné son corps et l’ait frappe au visage, Jiren s’en va percuter un rocher contre lequel il rebondit.
– Quand tout le monde pense que Jiren a été vaincu, un éclat de ki très puissant apparaît de la zone où se trouvait Jiren.
– Goku l’évite sans problème, Vegeta le fait avec difficulté, et l’explosion frappe la tribune, détruisant les tribunes autour des sièges de l’Univers 7 (en fait, 2 des Anges doivent l’esquiver aussi).
– Goku apparaît derrière Jiren et jette un KameHameHa. L’attaque a créé un trou dans l’arène.
– Tout le monde pense que Jiren est tombée mais nous voyons qu’il a saisi le bord de l’arène et qu’il n’a pas été éliminé.
– Jiren retourne sur le ring et continue d’attaquer Goku qui le frappe au visage. Cependant, Jiren n’abandonne pas et contre-attaque, le frappe presque. Goku le renvoie avec un nouveau coup de poing.
– Jiren ne ralentit pas et continue d’attaquer Goku. Whis ne pensait pas que l’endurance de Jiren était si grande.
– Goku se place derrière Jiren et lui donne un coup de pied dans le dos, mais Jiren tient le coup et parvient à saisir la jambe de Goku. Il le lance mais Goku parvient à se rétablir.
-L’affrontement entre les deux se poursuit à toute vitesse sur le ring, qui se désagrège de plus en plus
-Soudain, les deux réapparaissent, et nous voyons Gokû balancer au-delà du ring. Mais Vegeta qui est proche, parvient à l’attraper avant qu’il ne sorte ;
-Gokû revient à sa forme de base. Il ne peut plus utiliser l’ultra instinct. Jiren est très fatigué lui aussi mais à l’air de mieux se porter.
-Il y a une petite conversation entre Toppo et d’autres personnages, et ils parlent de Jiren ;
-Jiren se lance contre Gokû et Vegeta qui parent les coups comme ils peuvent. Cependant, ils arrivent à concentrer leurs dernières forces et font face à Jiren en unissant leurs forces.
-Jiren recule lentement, se faisant même frapper au visage par les deux. Vermoud comprend que Jiren va être vaincu. Les membres de l’univers 11 sont surpris de l’entendre dire cela.
-Le chapitre se termine avec Jiren sur le terrain et Gokû / Vegeta confiant de pouvoir remporter cette bataille.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 46 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 46 : Premières images Voici les toutes premières images du chapitres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *