PUBG MOBILE x Dragon Ball Super : Une première vidéo promotionnelle japonaise - Dragon Ball Super - France
PUBG MOBILE x Dragon Ball Super : Une première vidéo promotionnelle japonaise

PUBG MOBILE x Dragon Ball Super : Une première vidéo promotionnelle japonaise

Bien que nous n’ayons toujours pas de date de sortie, le lancement de la collaboration entre PUBG MOBILE et Dragon Ball Super est imminent. Voici aujourd’hui la toute première vidéo promotionnelle de cette collaboration, qui dévoile notamment les 5 personnages qui intégreront très prochainement le jeu mobile. On y retrouvera donc Son Goku, Vegeta, Freezer, Gohan Ultime et Piccolo.

PUBG MOBILE x Dragon Ball Super : Une première vidéo promotionnelle japonaise

Comme Fortnite, PUBG Mobile est un habitué des collaborations en tout genre, avec notamment les films Spider-Man: No Way Home et Godzilla, les jeux vidéo Metro Exodus et Resident Evil 2, ou encore le club de foot anglais de Liverpool. Mais Dragon Ball Super ne sera pas le premier manga/anime à avoir sa collaboration avec PUBG Mobile, puisque Jujutsu Kaisen y a déjà eu droit l’année dernière.

PUBG Mobile est un jeu vidéo Battle Royale gratuit développé par LightSpeed & Quantum Studio, disponible sur Android et iOS depuis le 19 mars 2018. En mai 2022, PUBG Mobile avait accumulé plus d’un milliard de téléchargements tout en rapportant plus de 8,42 milliards de dollars, ce qui en faisait le quatrième jeu mobile le plus rentable. C’est aussi le jeu vidéo mobile le plus joué de tous les temps.

 

Remerciements: @EDbz11

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *