Premiers chiffres de vente pour Dragon Ball Xenoverse 2 au Japon
Famitsu vient de dévoiler les chiffres de vente de jeux vidéo pour la période du 31 octobre au 6 novembre 2016 au Japon. Pour sa première semaine de lancement au pays du soleil levant, Dragon Ball Xenoverse 2 a distribué 61 375 unités. Un démarrage moins bon que le premier Xenoverse, qui réalisait une première semaine à presque 80k ventes, mais qui avait comme avantage de sortir sur 4 supports à la fois au Japon (PS3,PS4,Xbox 360 et Xbox One), alors que Xenoverse 2 est disponible uniquement sur PS4.
La semaine dernière, Bandai Namco dévoilait les premiers chiffres de vente du jeu dans le monde, avec pas moins de 1,4 million de copies de Dragon Ball Xenoverse 2 distribuées.
Dragon Ball Xenoverse 2
Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.
« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues.
Source: Famitsu