Les origines de Dragon Ball FighterZ

Les origines de Dragon Ball FighterZ

Les origines de Dragon Ball FighterZ


Pour célébrer la sortie du jeu de combat d’Arc System Works « Dragon Ball FighterZ » en occident, Bandai Namco a publié un premier carnet de développeurs du jeu.

Le premier épisode du projet nous fait découvrir les origines de Dragon Ball FighterZ, à travers les mots de la productrice du jeu Tomoko Hiroki et du directeur Junya Motomura, qui nous racontent comment leur est venu l’idée de créer un tel jeu, ainsi que les premières étapes de son développement.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Chichi, Videl et C18 dans le Commentator Voice Pack

Dragon Ball FighterZ : Chichi, Videl et C18 dans le Commentator Voice Pack Le prochain ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *