Nouveau trailer de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3

Nouveau trailer de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3

Nouveau trailer de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3


La nouvelle Universe Mission du jeu Super Dragon Ball Heroes s’est offert un nouveau trailer à l’occasion du « Super Dragon Ball Heroes Universe Tour 2018 », le tournoi compétitif national du jeu qui se déroule aujourd’hui au centre commercial AEON Lake Town dans la préfecture de Saitama (Koshigaya).

Cette nouvelle vidéo promotionnelle met l’accent sur le combat opposant le Saiyan Maléfique Cumber (Kanba) à Vegetto Blue, qui a recours ici au Kaioken pour la toute première fois !

La Universe Mission 3 débutera le 12 juillet 2018, et sera divisée entre un scénario principal et deux histoires secondaires. Vous retrouverez toutes les informations sur l’histoire de la Universe Mission 3 dans notre article dédié.

Nouveau trailer de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Démoniaque Sombre », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 2 - Golden Cooler

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 2 – Golden Cooler

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission 2 – Golden Cooler Le site officiel du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *