Un nouveau jeu Dragon Ball en réalité virtuelle ?
Un nouveau jeu Dragon Ball en réalité virtuelle ?

Un nouveau jeu Dragon Ball en réalité virtuelle ?

Un nouveau jeu Dragon Ball en réalité virtuelle ?


Le calendrier du site officiel de Shonen Jump a révélé la production d’un nouveau jeu pour la franchise Dragon Ball intitulé : BotsNew Characters VR DRAGONBALL Z. Le titre sera développé pour la toujours très demandée VR, à savoir la « Réalité Virtuelle » qui permet aux joueurs et aux spectateurs d’être complètement immergés dans un nouveau monde et en l’occurrence ici dans le Dragon World.

Un nouveau jeu Dragon Ball en réalité virtuelle ?

Un nouveau jeu Dragon Ball en réalité virtuelle ?

BotsNew Characters VR DRAGONBALL Z devrait – a priori – être distribué à partir de la fin du 2ème semestre 2017 au prix de 12.960 ¥ (soit environ 100€) et sera produit par la maison MegaHouse, un nom connu sur le marché de la franchise Dragon Ball pour son énorme quantité de figurines et de gadgets dédiés à la franchise ces dernières années.

Bien sûr nous ne savons pas encore quelle sera le nom, ni la forme ou la plateforme finale d’accueil de ce jeu, ni les détails ne l’histoire ou son gameplay (plutôt orienté RPG, baston, … ?). Nous attendons donc les informations et mises à jour et nous vous communiquerons plus d’informations dès que nous en aurons afin de savoir s’il s’agit d’un simple gadget ou d’un jeu à parti entière.

Un nouveau jeu Dragon Ball en réalité virtuelle ?
Un nouveau jeu Dragon Ball en réalité virtuelle ?

Une première expérience 4D satisfaisante ?

Cela n’est pas forcément la même chose mais cet été 2016, Universal Studios Japon, nous vous en avions parlé, avait lancé une attraction dédiée à Dragon Ball relatant l’arc Freezer et notamment le combat final, en 4D. Un premier pas vers la réalité virtuelle avait été franchi. Espérons donc que cette nouvelle information sera pleine de promesse.

La toute première attraction Dragon Ball en 4-D reprend le combat épique qui a opposé Gokû en Super Saiyan et Freezer, le tout entièrement en images de synthèse retravaillées. Cette attraction est également annoncée comme permettant aux fans de vivre une « expérience sans précédent d’une qualité très réaliste » et leur montrera « des attaques non-stop », incluant des combats au corps-à-corps, délivrant ainsi une « succession de rebondissement et d’excitation jusqu’à la fin ! »

Lien: www.shonenjump.com/j/jumpcalendar/sakuhin/dragonball/
Lien 2: www.megahouse.co.jp/megatoy/products/item/2033/

Source : http://dragonballteamsaiyan.forumfree.it/

Traduction : Matthanor

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l'Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace Venez revivre l’histoire du film …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *