Le doubleur d’Oolong remplace Yanami le temps de son traitement médical.
Toei animation a annoncé vendredi que le doubleur Naoki Tatsuta allait remplacer temporairement Jouji Yanami à la fois en tant que doubleur de Kaio mais également en tant que Narrateur de la série TV Dragon Ball Super. Tatsuta remplace Yanami pour que ce dernier puisse se faire suivre et soigner. Cette annonce n’a pas spécifié la raison de la prise en charge médicale de Yanami. Tatsuta effectuera ce remplacement à partir du 12ème épisode qui sortira le 27 septembre.
Toei Animation a ajouté que la compagnie prendrait en compte l’état de santé de Yanami et discutera avec lui de son retour dans son rôle. L’annonce réaffirme tout son soutien à Yanami pour sa guérison, et remercient les fans pour leur soutien continu.
Yanami doublait à la fois Kaio et le Narrateur dans la série Dragon Ball, Dragon Ball Z (série et films) et dans Dragon Ball GT ainsi que dans Dragon Ball Super. Il a également doublé le DR. Brief.
Tatsuta est également un vétéran sur la franchise Dragon Ball, jouant Oolong dans Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.
Dragon Ball Super a débuté au Japon le 5 Juillet 2015, il s’agit de la première série TV de la franchise depuis 18 ans.
Source : animenewsnetwork.com
Traduit par Matthanor