Morio Hatano nommé nouveau directeur série de Dragon Ball Super

Grâce au dernier épisode sorti, on sait que le directeur Morio Hatano a été promu à un nouveau rôle, celui de directeur de la série aux côté de Kimitoshi Chioka. Tout cela, quelque peu après l’annonce selon laquelle le scénariste King Ryu a été nommé compositeur de série pour la série Dragon Ball Super en commençant avec l’arc de Champa.


super_series_director_update-1

Notez que le directeur original de la série, Kimitoshi Chioka est désormais crédité après Morio Hatano, indiquant que Chioka prend moins de responsabilités et que c’est Hatano qui monte en grade en devenant le directeur de la série. L’ajout d’un second directeur de série a lieu quand le directeur de série d’origine devient trop occupé avec d’autres gros projets ou qu’il a besoin d’assistance en gérant et prévoyant la série. Cependant, il n’est pas courant pour un directeur supplémentaire d’assumer immédiatement la position de directeur en chef, ainsi ce changement soudain est plutôt significatif.

Morio Hatano a dirigé Dragon Ball Super lors des épisodes 6 et 14, sur lesquels il a travaillé lui-même sur le storyboard. Ajoutant à cela qu’il a dirigé beaucoup d’épisodes de Digimon Savers, One Piece ou encore Disk Wars Avengers, Hatano a été largement impliqué dans les récentes franchises de PreCure et Saint Seiya. La seule série pour laquelle il a été crédité comme directeur jusqu’à présent a été la première partie de Saint Seiya Omega produite par Toei Animation entre 2012 et 2014.

 

Source: Kanzenshuu

Traduit par Hendy

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Toyotaro Sauzer

L’artwork de Toyotaro de décembre 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Sauzer

L’artwork de Toyotaro de décembre 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Sauzer …

Un commentaire

  1. Avatar

    Il a travaillé sur l”épisode 6, vive la référence, lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *