Dragon Ball - League of Legends - Masako Nozawa League of legends -

Masako Nozawa, la voix de Gokû, va doubler Wukong sur le serveur japonais de League of Legends

Riot Games est vraiment en train de faire fondre toutes les barrières pour la version Japonaise de League of Legends, en embauchant des vétérans du secteur de l’animation pour doubler les personnages du jeu. Cela inclut l’actrice Masako Nozawa, ultra connue pour son doublage de Gokû (parmi d’autres, comme ses enfants (Gohan et Goten)) dans la série Dragon Ball.

Elle joue Wukong (le Roi Singe) dans League of Legends, qui est de fait très lié à Gokû provenant lui aussi de la légende «La Pérégrination vers l’Ouest » (dont est également issu le personnage de Gokû et bien d’autres choses). Wukong est un personnage inspiré de Sun Wukong, tout comme Gokû. Il porte lui aussi un bâton qui grandit.

Cliquez ci dessous pour entendre un aperçu de son travail.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *