Le manga « Dragon Ball Super Divers - Let's Super Dive !! » annoncé - Dragon Ball Super - France
manga Dragon Ball Super Divers

Le manga « Dragon Ball Super Divers – Let’s Super Dive !! » annoncé

Le compte Twitter officiel du magazine japonais Saikyo Jump annonce aujourd’hui que Dragon Ball Super Divers, le jeu vidéo qui succèdera bientôt à Super Dragon Ball Heroes, aura bientôt droit à une version manga intitulée « Dragon Ball Super Divers – Let’s Super Dive!! ». Cette nouvelle série débutera le 1er novembre 2024 dans le prochain numéro du magazine, et sera réalisée par Yūji Kasai, à qui l’on doit le manga « Super Dragon Ball Heroes: Avatars!! » qui a pris fin en septembre, et qui était lui aussi publié dans le Saikyo Jump. Le jeu DB Super Divers n’étant pas encore sorti, on ignore pour le moment ce que racontera le manga, mais on devrait y retrouver le nouvel avatar du jeu parmi les protagonistes.

Le manga « Dragon Ball Super Divers – Let’s Super Dive !! » annoncé

Dans le nouveau numéro du V-Jump paru le 21 octobre au Japon, Dragon Ball Super Divers a également eu droit à un one-shot de 32 pages réalisé par Toyotaro, le mangaka de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super Divers est un nouveau jeu de cartes numérique attendu pour le 7 novembre 2024 au Japon. Le jeu a été annoncé en mai 2024 avec un premier teaser publié à l’occasion du Goku Day. Super Divers proposera des bornes dotées d’un moniteur trois fois plus grand que celui de Super Dragon Ball Heroes, divisé en trois écrans. Le jeu se jouera avec les trois gros boutons au centre de la borne, avec de toutes nouvelles cartes. Comme dans Dragon Ball Heroes, les joueurs pourront se créer un avatar personnalisé, fille ou garçon, qui intégrera l’équipe. Les joueurs pourront modifier librement l’apparence de l’avatar, mais aussi sa voix ou ses accessoires. Une partie de Divers coutera 100 yen (0,60€) et permettra au joueur de recevoir une carte. Un deck pourra être composé de 8 cartes, (7 cartes + l’avatar). 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *